Directeur de territoire - Ditch Witch / Territory Manager - Ditch Witch
Brandt
Montreal, CA
il y a 4j

Brandt est actuellement à la recherche d'un Directeur de territoire - Ditch Witch pour la région de Montréal, se rapporter à la succursale de Laval.

Ce poste est spécialisé dans la vente et la démonstration de la gamme de produits Ditch Witch.

Fonctions et responsabilités

  • Vendre des produits neufs et usagés dans un territoire de vente désigné
  • Remplir tous les documents de vente en temps opportun et avec exactitude
  • Se tenir au courant des connaissances sur les produits et l’équipement
  • Se tenir au courant des activités commerciales et des besoins des clients
  • Élaborer des stratégies de marketing et de promotion pour le territoire
  • Préparer des rapports sur l’état des clients, y compris, mais sans s’y limiter, les activités d’appels de vente, rapport de conclusion de ventes, les suivis et les rapports de prospections, au besoin
  • Compétences requises

  • Solide compétence en matière de service à la clientèle
  • Très motivé et savoir bien faire sa planification
  • Excellentes compétences de communication, de présentation et d’organisation
  • Capacité à établir des relations et à créer de nouveaux comptes / relations d’affaires
  • Expérience requise

  • Expérience du secteur des ventes et / ou connaissance approfondie de l’équipement lourd considéré comme un atout
  • Être en mesure d’obtenir ou d’avoir un passeport valide, et être en mesure de voyager au pays et à l’étranger
  • Un dossier de conducteur récent sera requis
  • Brandt is currently seeking a Territory Manager Ditch Witch for the Montreal region, reporting to our Laval location.

    This position specializes in the sale and demonstration of the Ditch Witch product line.

    Duties and Responsibilities

  • Sell new and used whole goods product within the designated sales territory
  • Complete all sales documentation in a timely and accurate manner
  • Keep current on product knowledge and equipment
  • Keep current on customers’ business activities and needs
  • Develop marketing and promotion strategies for territory
  • Prepare customer status reports, including but not limited to sales call activity, closing, follow up, and prospect reports as required
  • Required Skills

  • Strong customer service skills
  • Highly motivated and self-directed
  • Excellent communication, presentation, and organizational skills
  • Ability to build relationships and prospect new accounts
  • Required Experience

  • Sales industry experience and / or a comprehensive knowledge of heavy equipment considered an asset
  • Must be able to obtain or have a valid passport, and be able to travel domestically and internationally
  • A recent driver’s abstract will be required
  • Required Experience

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