Gestionnaire principal, création de valeur
bce.ca
Toronto, ON, CA
6d ago
source : PostJobFree

Code de demande : 252177Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie.

Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.

Êtes-vous un consultant ayant travaillé dans un cabinet conseil en stratégie et qui recherche une opportunité passionnante dans le monde corporatif?

Aimez-vous développer des stratégies et avoir la capacité de générer des économies ou des bénéfices tangibles?Recherchez-vous un équilibre travail-vie personnelle amélioré ?

Imaginez avoir la possibilité de faire ce que vous faites le mieux et qui vous passionne, au sein d’une entreprise canadienne de premier plan, qui se soucie du bien-être de ses employés et qui surpasse l’industrie.

Si vous avez répondu oui à ces questions, voici une occasion exceptionnelle de passer à une nouvelle étape passionnante de votre carrière.

Description du poste : Le gestionnaire principal, création de valeur fera partie de l'équipe Création de valeur qui offre aux unités d'affaires des services-conseils stratégiques visant à améliorer la performance organisationnelle et la compétitivité à long terme de Bell.

Le gestionnaire principal collaborera avec les membres de la haute direction afin de les aider dans le cadre de projets stratégiques, de changements transformationnels, de restructurations de l’organisation et de l’amélioration de l’efficacité globale de fonctions spécifiques.

Le candidat retenu aura une passion pour la résolution de problèmes d'affaires complexes et souhaitera ardemment créer des bénéfices tangibles et utiles pour l'entreprise.

Il ou elle aura des compétences analytiques supérieures, sera naturellement curieux, aura une capacité d’apprentissage rapide et appréciera collaborer avec d’autres dirigeants de différents secteurs de l’entreprise.

  • Relevant du Premier Vice-Président, Services généraux, le Gestionnaire principal aura les principales responsabilités suivantes : Fournir des services-conseils stratégiques en vue d’améliorer le rendement organisationnel;
  • Concevoir, mettre en œuvre et livrer des programmes de rendement et d’amélioration de l'entreprise dans des domaines telles la gestion de la relation client, la réingénierie des processus d’affaires ou l’amélioration du rendement de l’entreprise.

    Conseiller les clients sur des projets stratégiques tels le développement de stratégies, les changements transformationnels, les réorganisations et l’amélioration de l’efficacité de certaines fonctions (p.

  • ex., gestion de la chaîne d’approvisionnement, production, gestion des risques) en s’appuyant sur une excellente compréhension des besoins des clients, des secteurs d’activité, des environnements réglementaires et des marchés;
  • Aider les clients internes à s’adapter avec succès à des changements essentiels et à faire face à des problèmes complexes.

  • Compétences essentielles : Posséder un minimum de 2 ans d’expérience comme consultant en gestion et en stratégie d'entrepriseSolide capacité d’analyse et de résolution de problèmesSolide expérience en analyse quantitative et en développement de modèles numériques;
  • Expérience dans la gestion de projets et gestion du changementCollaborateur hautement efficace dans un environnement matricielExcellente maîtrise des compétences interpersonnelles, aptitude à développer de solides relations avec les clients;
  • Excellentes aptitudes à la communication orale, incluant des présentations formelles à des hauts dirigeantsExpérience en réingénierie des processus et en transformation de l’entrepriseConnaissance avancée d'Excel et de PowerPoint;
  • Connaissance intermédiaire de Visio et divers progiciels d'analyse de données constituent un atoutDiplôme de premier cycle en administration, ingénierie ou économieCompétences souhaitées : Expérience de l’industrie des télécommunications, souhaitable.

    Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

    Renseignements supplémentaires : Type de poste : CadreStatut du poste : Employé permanent - Temps pleinLieu de travail : Canada : Ontario : Mississauga Canada : Ontario : Toronto Canada : Québec : MontréalDate limite pour postuler : 2020-06-01Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne.

    Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons.

    Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

    Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection.

    Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires.

    Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse .établi : Canada, ON, Toronto

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form