Secrétaire administrative
Personnel ALTER EGO inc.
Montréal, Canada
2d ago

Vous adorez les tâches administratives et vous souhaitez faire la différence au sein d'une équipe sympathique et professionnelle?

Un organisme à but non lucratif, qui a à coeur de favoriser le développement social et urbain de Montréal, recherche, pour un poste permanent, une secrétaire administrative pour son service des ressources humaines.

Le poste situé au métro Square Victoria et vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Vos principales responsabilités :

  • Traiter et rédiger la correspondance reçue
  • Participer à la coordination et au suivi des différents dossiers traités
  • Assurer le suivi et la compilation des informations concernant le personnel
  • Exécuter la réception, le filtrage et l'acheminement du courrier, des appels téléphoniques, des courriels et des visiteurs.
  • Fixer ou déplacer les rendez-vous du supérieur selon les priorités.
  • Recueillir les données nécessaires à la préparation ou à la révision des réquisitions et budgets, et procéder à la vérification et au paiement de factures, à des transferts budgétaires et au suivi du budget dans le système financier.
  • Procéder aux commandes et à la gestion des fournitures de bureau.
  • Effectuer le classement, le déclassement annuel et la gestion documentaire des documents de l’unité administrative.
  • Assister à des réunions, prend note des échanges et rédige des comptes rendus ou des procès-verbaux reflétant l'esprit des discussions et des décisions intervenues.
  • Effectuer la révision finale des documents émis par le personnel de l’unité afin de s'assurer de la qualité de la présentation, de l'absence d'erreurs grammaticales, d'orthographe ou autre.
  • Vous avez :

  • une première expérience au sein d'un service de ressources humaines (atout) et en facturation
  • une excellente maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit
  • un anglais intermédiaire
  • Vous bénéficierez :

  • d'un salaire compétitif à partir de 45k
  • de 3 semaines de vacances, 9 jours maladie et 4 jours mobiles (au prorata la première année)
  • de beaux avantages sociaux après 3 mois de service : assurances collectives, assurance salaire, assurances maladie (médicament et hospitalisation), soins dentaires et assurance vie de base (défrayées à 58% par l’employeur)
  • Vous pourrez vous épanouir dans un bel environnement, à l'écoute de ses employés et qui favorise la formation, la mobilité ainsi que l'évolution de son personnel.

    Le poste est à combler dès que possible donc n'attendez plus pour envoyer votre CV!

    Salaire : 45k

    En tant qu'employeur souscrivant aux principes d'équité en emploi, Personnel Alter Ego valorise

    la diversité au sein de son personnel, et vise à maintenir une juste représentation de tous les groupes.

    Les candidats qui postulent doivent avoir le droit de travailler au Canada. Catégorie(s) Adjointe administrative Ressources humaines Secrétariat Domaine(s) Soutien administratif Gestion / administration

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