Representant Aux Ventes Internes - Waterworks
Wolseley
Laval, Canada
6d ago

Wolseley Canada requires new employees to be fully vaccinated for COVID-19 as defined by Health Canada, subject to applicable, verified accommodation requests.

As the world’s number one distributor of heating, plumbing, industrial, and waterworks supplies, we know that talented people are essential to maintaining our success in the future.

Wolseley Canada provides an environment where employees can take their skills, talents, experience and interests to the next level to grow professionally and build rewarding careers.

Wolseley Canada offers many challenging and diverse career opportunities in our local branch networks and throughout our Regional and Corporate offices across Canada.

We are driven to achieve results, collaborate with each other to determine the best course of action, hold ourselves accountable at all times and demonstrate resilience when new challenges come our way.

Does this sound like you? Do you want to make a difference and grow your career? If so, then come join our talented and high performing team.

Relevant du Directeur de succursale, le Representant Aux Ventes Internes est en relation directe avec les clients et l’ensemble des vendeurs.

Il est responsable de répondre aux clients, préparer les soumissions et prendre les commandes par téléphone, télécopieur ou par email.

Responsabilités principales :

  • Renseigner les clients et faire la promotion de nos produits en fonction de leurs besoins en leur fournissant les informations techniques nécessaires sur les produits de plomberie;
  • Répondre aux clients, prendre les commandes téléphoniques et entrer les commandes dans le système informatique;
  • Préparer des soumissions et appels d’offre;
  • S’aligner avec la structure de prix et / ou les promotions en vigueur et travailler en collaboration avec l’équipe de ventes externes;
  • Construire et maintenir de bonnes relations d’affaire avec les clients;
  • Atteindre les cibles et objectifs déterminés par la Direction;
  • Maintenir et élargir son réseau de clients;
  • Travailler de concert avec les autres membres de la succursale et les représentants externes afin de maintenir un haut niveau de satisfaction de la clientèle;
  • D’autres tâches connexes au besoin;
  • Description des compétences :

  • 2 à 5 années d’expérience pertinente dans un domaine connexe ;
  • Aisance avec les logiciels informatiques dont la suite Office (Outlook, Excel, etc.);
  • DEP en plomberie / chauffage ou DEC en mécanique du bâtiment (un atout);
  • Bonne connaissance des produit de plomberie;
  • Faire preuve d’initiative, d’autonomie, de dynamisme et d’entregent;
  • Capacité de négocier avec la clientèle et de composer avec les délais de fermeture des soumissions;
  • Fortes habiletés en service à la clientèle;
  • Le bilinguisme (un atout)
  • Avantages sociaux :

  • Trousse complète d’avantages sociaux
  • Programmes d’assurance vie, d’invalidité et de bien-être
  • Programmes d’épargne-retraite, y compris un REER et un régime de retraite à cotisations déterminées, avec une contribution de l’employeur pouvant atteindre 5,25 %
  • Vacances et congés de maladie payés, et jour de congé à votre anniversaire de naissance!
  • Programmes de primes qui comprennent des primes de rendement annuelles et un régime de participation aux bénéfices
  • Remboursement des frais de scolarité pour les employés
  • Programme de recommandations par les employés
  • Remboursement des chaussures de sécurité
  • Programme de rabais pour les employés
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