Gérant de magasin
Rogers Communications
Mont-Royal, QC, CA
3d ago

Chez Rogers, nous relions les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie. Chaque jour, nous nous réveillons avec un but en tête.

Réunir les gens de partout dans le monde. Relier les gens les uns aux autres, et au monde qui les entoure. Pour aider un entrepreneur à réaliser son rêve.

Aider un amateur de sport à célébrer un moment spécial.

Parce que, selon nous, les liens nous rapprochent, les possibilités nous motivent et les moments nous définissent.

À mesure que nous élargissons notre équipe, le bien-être de nos membres demeure notre priorité absolue. Afin d’assurer la santé et la sécurité de nos employés, y compris ceux qui participent au processus de recrutement, notre personnel travaille à domicile et est doté de l’équipement nécessaire pour le faire de façon sûre et efficace.

Gérant de magasin

Notre équipe Vente au détail est au cœur de notre réussite. Nous sommes une équipe dynamique, compétente, pleine d’entrain et diversifiée qui a à cœur de créer des liens, de résoudre des problèmes et de partager son expertise avec les clients pour avoir une grande incidence dans leur vie.

C’est l’occasion pour vous d’acquérir diverses compétences interfonctionnelles, notamment en matière de marketing, de marchandisage, de formation, de technique et de leadership.

La vie dans l’équipe Vente au détail Ce que nous offrons

Nous investissons dans le perfectionnement de nos employés afin de libérer leur potentiel, pour que nous puissions réussir en équipe.

En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, de rabais et d’avantages. Pour n’en nommer que quelques-uns :

  • Accès illimité à la version complète de Headspace pour la formation sur la pleine conscience
  • Accès à une clinique virtuelle pour communiquer avec des professionnels de la santé de la maison
  • Abonnement au programme LIVX pour participer à des séances en ligne
  • Cotisations de contrepartie de l’entreprise aux organismes de bienfaisance que vous soutenez
  • Congé payé pour bénévolat
  • Avantages sociaux, régime de retraite, REER, CELI et programme d’accumulation de capital
  • Rabais accordés aux employés sur nos produits et services
  • Programmes de perfectionnement du leadership, de mentorat et d’encadrement
  • Chez Rogers, nous nous soucions sincèrement les uns des autres et nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif et diversifié afin que tous les membres de notre équipe puissent être eux-mêmes au travail.

    Nous avons mis sur pied des groupes de soutien pour les employés afin de sensibiliser nos collègues et d’établir une culture d’alliance pour les groupes à la recherche d’équité, notamment les personnes de couleur, les personnes LGBTQ2S+, les Autochtones, les personnes handicapées et les femmes.

    Nous avons tous et toutes quelque chose d’unique à offrir, et nous comprenons que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue.

    https : / / www.youtube.com / watch?v fpclZ99UONg

    Ce que nous recherchons

    Nous sommes à la recherche d’une personne qui a à cœur d’établir des contacts, de tisser des liens et d’offrir des solutions à valeur ajoutée aux clients de sa communauté.

    Vous êtes passionné(e) par la création d’une expérience client hors pair dans un environnement dynamique. Vous encouragez votre équipe à offrir une expérience client supérieure et uniforme de manière constante.

    Vous favoriserez la collaboration au sein de votre équipe et des autres services afin d’offrir un service à la clientèle de calibre mondial.

    Ce que vous ferez

    Faites partie d’une équipe qui a à cœur d’offrir des expériences agréables pour ses clients et ses membres. En tant que membre de notre équipe, vous serez appelé à encourager votre équipe et à l’encadrer pour lui permettre de créer des expériences client exceptionnelles en établissant des liens avec nos clients et à investir dans la croissance de nos employés par l’entremise d’un certain nombre de programmes de perfectionnement de classe mondiale.

    Vous remettrez en question le statu quo et favoriserez l’innovation. Vous pourrez optimiser la rentabilité du magasin en supervisant toutes les activités financières, comme le contrôle des stocks, la trésorerie et la production de rapports.

    On vous proposera des formations et des occasions de perfectionnement de façon continue afin que vous ayez toutes les compétences nécessaires pour soutenir l’équipe et trouver les solutions ou les produits qui conviennent le mieux à nos clients.

    Nous sommes là lorsque nos clients ont besoin de nous, alors vous serez appelé à travailler selon un horaire flexible.

    Candidat idéal

  • Titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
  • Aptitude à diriger et à inspirer une équipe afin qu’elle réussisse.
  • Capacité à rehausser et améliorer l’énergie de son équipe en dirigeant de manière réfléchie et avec empathie.
  • Ouvert au changement et constamment à la recherche de meilleures façons de faire les choses.
  • Très bon esprit d’analyse et aptitude marquée pour la résolution de problèmes
  • Capacité avérée à gérer une équipe au rendement élevé et de surpasser les objectifs de vente au détail.
  • Expérience en leadership et capacité d’attirer et d’embaucher les meilleurs employés.
  • Aptitude à offrir un service à la clientèle et une expérience de vente hors pair.
  • S’investit dans la croissance et le perfectionnement de l’équipe.
  • Capacité à travailler selon un horaire flexible (40 heures par semaine), à naviguer dans plusieurs systèmes informatiques et à mener plusieurs tâches de front.
  • Nous préparons l’avenir pour permettre à nos clients de se donner plus de possibilités, et nous croyons que cela commence avec notre équipe Vente au détail.

    Chez Rogers, d’innombrables possibilités se présentent sur votre parcours. Créons vos possibilités!

    Dans le cadre du processus de recrutement, les candidats retenus devront remplir une évaluation en ligne et consentir à la vérification de leurs antécédents judiciaires et de leur dossier de crédit et satisfaire aux exigences à ce titre.

    Quart de travail : Variable

    Durée du contrat : 3 mois

    Lieu de travail : 2305, Chemin Rockland, #5310 (5213), Mont-Royal, QC

    Déplacement : Aucun

    Catégorie d’affichage / fonction : Vente au détail (Gestion de magasins / Corporatif) & Gestion de magasin

    Identifiant de réquisition : 231130

    Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail :

  • Nos employés sont au cœur de notre réussite.
  • Nos clients passent toujours en premier. Ils motivent tout ce que nous faisons.
  • Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.
  • Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.
  • Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.
  • Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.
  • Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte.

    Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement.

    Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes.

    Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même.

    Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form