Specialiste support aux ventes Lenovo
Novipro
Montreal, Quebec, Canada
5d ago

Principales responsabilités

Dans votre poste chez nous, vous serez appelé à travailler sur ce qui suit :

  • Évoluer à l’intérieur d’une force de ventes internes en y apportant un support téléphonique, une assistance administrative aux directeurs de comptes et spécialistes en vente Lenovo chez NOVIPRO;
  • Assurer le suivi avec les clients par rapport aux produits vendus;
  • Gestion des livraisons;
  • Faire la gestion des tarifs spéciaux, des échéanciers des programmes de promotion des produits à venir, vérifier les stocks et suivre les inventaires et le mouvement de la marchandise chez le client ;
  • Maintenir et accroître le volume des ventes pour atteindre ou dépasser les quotas de vente;
  • S’assurer du renouvellement d’entretien pour les équipements et logiciels Lenovo vendus par Novipro;
  • Préparer les informations nécessaires pour placer les commandes des produits dans l’outil requis tout en vérifiant les analyses de prix et s’assurer de la conformité des transactions;
  • Présenter des propositions, participer à des appels d’offres, négocier des prix et différencier efficacement l’offre de produits de Novipro;
  • Travailler en collaboration avec les autres équipes de vente et services pour stimuler les ventes chez les clients;
  • Interagir avec des fournisseurs, ingénieurs prévente et autres contacts internes et externes pour analyser le coût des produits et leurs disponibilités ;
  • Identifier les nouvelles occasions d’affaires et faire de la prospection téléphonique auprès de clients pour la vente de certaines de nos solutions spécialisés;
  • Toutes tâches administratives et projets connexes.
  • Offrir un support pour les transactions simples au niveau serveurs, pc, stockage et solutions diverses;
  • Qualifications requises

  • Expérience significative dans un rôle de ventes internes en technologies de l’information
  • Expérience en négociation avec les fournisseurs
  • Minutie, rigueur et sens du détail et des priorités
  • Bonnes aptitudes techniques et bonne compréhension de solutions TI
  • Atout : expérience dans la ventes de solutions complexes de type centre de données
  • Bonne communication interpersonnelle, joueur d’équipe et dynamisme

  • Atout : Connaissance des solutions Lenovo.
  • Bon relationnel et facilité à interagir avec les clients et les partenaires.

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