Adjointe exécutive
Hub International
Montreal, Quebec
23h ago
  • Prendre les appels téléphoniques, transmettre les messages et accueillir les visiteurs rencontrant un des membres de l’équipe exécutive;
  • Effectuer différentes tâches de bureau relatives à la gestion efficace de différents dossiers :

  • o Rédiger divers documents (lettres, rapports, procès-verbaux, correspondance, contrats légaux);
  • o Compiler des données statistiques et autres renseignements tel que demandé;
  • o Ouvrir, trier et distribuer le courrier des membres de l’équipe exécutive;
  • o Compiler et gérer les fiches de présence des dirigeants;
  • o Préparer des présentations visuelles à l’aide de PowerPoint ou des tableaux à l’aide de Excel;
  • o Établir et tenir à jour des systèmes de classement;
  • o Préparer les comptes de dépenses des membres de l’équipe exécutive;
  • o Assurer les suivis et effectuer les relances pertinentes demandées par la direction.

  • Gérer l’agenda du Président et des autres membres de l’équipe au besoin;
  • Organiser des réunions et cocktails, distribuer des convocations, réserver et entretenir différentes salles à l’usage des membres de l’équipe exécutive;
  • Établir les itinéraires de voyages et faire les réservations nécessaires;
  • Accomplir toutes autres tâches ou projets connexes à la demande des membres de l’équipe executive.

    Department Office Administration & Clerical

    Required Experience : 2-5 years of relevant experience

    Required Travel : No Travel Required

    Required Education : Diploma

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