Gestionnaire de comptes – Groupes
Groupe Antonopoulos
Montréal, Quebec, Canadá
3d ago

Relevant directement de la Vice-Présidente des ventes, le gestionnaire de compte est responsable de vendre et de promouvoir les établissements du Groupe Antonopoulos à des nouveaux clients et de saisir des nouvelles opportunités d’affaires au sein des clients existants.

Il est responsable d’identifier et de développer les comptes de groupes afin d’assurer la croissance de l’entreprise en maximisant les revenus de location des chambres ainsi que le taux d’occupation des établissements.

Fonctions essentielles du poste :

  • Préparer des plans d’action pour le développement de ses comptes qui sont alignés sur la stratégie de croissance de l’entreprise;
  • Rechercher, cibler et développer les relations avec des comptes groupes, nouveaux et existants;
  • Faire la prospection de nouveaux comptes d’affaires pour l’ensemble des établissements, selon les objectifs et les paramètres spécifiques à chaque hôtel;
  • Établir des partenariats d’affaires solides;
  • Accueillir les invités des hôtels pour leur faire faire les visites et inspections des lieux;
  • Comprendre le modèle de coût / marge du Groupe Antonopoulos afin de négocier avec efficacité et résultats;
  • Savoir analyser le ratio chambres et espace de réunion;
  • Produire des rapports d’activités;
  • Voyager pour effectuer des présentations de vente et faire la promotion des hôtels aux salons commerciaux et conférences ciblés par le Groupe;
  • Toutes tâches administratives en lien avec ce poste.
  • Qualifications et compétences requise :

  • Expérience de 5 ans en ventes dont 2 ans dans l’hôtellerie;
  • Diplôme en hôtellerie (un atout);
  • Excellente connaissance du marché de l’hôtellerie;
  • Disponibilité pour voyager sur une base régulière;
  • Parfaitement bilingue, à l’oral comme à l’écrit;
  • Excellentes habilités en communication (verbale et écrite), tant au niveau de la présentation qu’au niveau de l’écoute;
  • Bonnes capacités d’organisation, de résolution de problèmes et de prise de décision;
  • Intérêt en recherche et prospection de nouveaux marchés;
  • Sens aiguisé de l’analyse.
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