L' analyste de la qualité
BGIS
Markham, CA
1d ago

SOMMAIRE

L'analyste de la qualité est chargé de soutenir le gestionnaire régional de la qualité dans ses activités quotidiennes de qualité et d'audit interne

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Établissements de rapports

  • Fournir un soutien pour la préparation et la présentation de produits de qualité;
  • Fournir un soutien et des conseils à l'équipe opérationnelle dans le cadre du processus de signalement des incidents;
  • Soutenir le gestionnaire de la qualité dans la planification, l'exécution et l'établissement de rapports d'audit interne ainsi que fournir des rapports d'audit et de gestion conformément aux exigences contractuelles et à la méthodologie interne;
  • Contrôle interne des documents

  • Assister le gestionnaire de la qualité (GQ) dans ses tâches, qui incluent à la fois le soutien des activités de contrôle de la qualité des clients et des activités d'audit interne pour répondre aux exigences des clients et des contrats;
  • Fournir un soutien pour l'enregistrement, le suivi et la clôture des non-conformités;
  • Fournir un soutien et des conseils à l'équipe opérationnelle quant à ses politiques, ses processus, ses instructions de travail et ses formulaires afin de s'assurer que les informations sont présentées de manière cohérente, organisée, homogène et en temps opportun;
  • Surveiller les métriques des données opérationnelles pour aider à identifier les possibilités d'amélioration dans la région et fournir une orientation et un soutien sur l'analyse par arbre de défaillance ainsi que sur le développement de plans d'action solides pour améliorer les activités de qualité;
  • Autres tâches liées à la qualité et à l'audit interne, si assignées.
  • CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES

  • D’un à trois ans d'expérience professionnelle
  • Diplôme universitaire ou certification professionnelle dans un domaine connexe
  • Connaissance des systèmes et des pratiques de gestion de la qualité;
  • Connaissances en matière d'audit interne et d'amélioration continue;
  • Compréhension approfondie de l'optimisation des processus d'entreprise;
  • Grande maîtrise de MS Excel, PowerPoint et Word;
  • Compétences en matière communication de données, de vérification et d'analyse des données; le souci des détails pertinents est un atout important;
  • Compétences efficaces de rédaction et de communication;
  • Compétences en matière de résolution de problèmes.
  • Certificats ou agrément professionnel

  • Aucun
  • Chez BGIS, nous croyons en la diversité et l'inclusion comme moteurs commerciaux clés, de sorte que nous ne perdons jamais de vue de son importance car elle est tissée dans le tissu de notre organisation.

    Nous nous engageons à maintenir un processus de recrutement sans obstacle en offrant des opportunités d'emploi équitables grâce au recrutement et à la sélection d'individus de tous horizons.

    Nous reconnaissons que la promotion de la diversité est un élément essentiel de notre quête du succès organisationnel!

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