Préposé(e) aux bénéficiaires (PBSI : étudiants en soins infirmiers ayant complété 1 année)
Hôpital Maisonneuve-Rosemont, Institut universitaire en santé mentale de Montréal, CSSS de la Pointe-de-l'Île Plus...
Montreal, Canada
1m ago

Description de l’établissement

Au CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal, l’innovation prend une place importante. À travers les équipes de recherche, la formation clinique et les équipes de soins à la population, le CIUSSS est un pôle d’innovation en santé au Canada, avec un rayonnement international.

Un milieu qui favorise l’innovation est un milieu d’enseignement dynamique avec des chercheurs reconnus par leurs pairs qui attirent l’attention des investisseurs internationaux.

L’innovation est au cœur du quotidien des 15 000 employés de l’organisation, de par les 7000 stagiaires, les 800 médecins résidents et les nombreuses équipes de chercheurs qui poussent à être toujours à l’affût des nouvelles pratiques et de ce que seront les soins de santé de demain.

Site web de l’établissement : http : / / ciusss-estmtl.gouv.qc.ca /

Description

TU VEUX INTÉGRER UNE ORGANISATION INNOVANTE EN SANTÉ Viens faire partie des 15 000 employés, 7 000 stagiaires et 500 médecins et résidents qui ont à cœur d’offrir des soins de haut niveau à la population de l’Est de Montréal.

TON DÉVELOPPEMENT EST IMPORTANT POUR TOI - Au rythme de l’innovation qui nous caractérise et nous fait rayonner mondialement en recherche, en formation clinique et en soins offerts à la population, tu grandiras professionnellement.

Nous t’offrons :

  • Divers programmes d’orientation théorique et pratique adaptés aux milieux cliniques;
  • Accès à toutes les unités de soins;
  • Possibilité de travailler à temps plein (10 15) ou à temps partiel (7 15) et une fin de semaine sur deux;
  • Possibilité de faire ton externat sans devoir faire une entrevue;
  • Accumulation de l’ancienneté lorsque tu deviens externe et ou CEPI.
  • Viens nous parler de toi ! Nous voulons t’accompagner dans la réussite de ton cheminement professionnel.

    Devenir préposé(e) aux bénéficiaires durant ta formation est un excellent moyen de consolider tes apprentissages, développer ta relation d’aide et d’explorer plusieurs milieux ! De plus, c’est une excellente façon de t’aider dans l’organisation et la priorisation de tes soins pour ta future carrière en soins infirmiers.

    Le préposé(e) aux bénéficiaires a pour fonction l'hygiène, le bien-être et la surveillance des bénéficiaires. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l'occupation de ceux-ci, et ce, dans un environnement sécuritaire.

    Elle aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l'extérieur de l'établissement.

    Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l'équipe soignante des informations relatives à l'état de santé et au comportement des usagers.

    Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel.

    Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

    TU AS :

  • Un DEC ou un BAC en soins infirmiers et complété ta première année, au moment de ton entrée en fonction;
  • Tu dois être titulaire d'un certificat d'immatriculation délivré par l'OIIQ.
  • TU :

  • sais développer et entretenir de solides partenariats;
  • as le souci d’offrir des soins de qualité;
  • souhaites t’améliorer continuellement;
  • communiques de façon habile avec les gens;
  • es à l’aise d’évoluer professionnellement dans un contexte de transformation;
  • fais preuve de vigilance et de minutie.
  • Intègre rapidement ta future équipe! Elle t’attend!

    À propos de nous

    Au CIUSSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, un leader innovant en santé à Montréal, nous offrons un environnement de travail unique qui te permettra de vibrer au rythme de ces innovations et de ces 4 axes d’excellences.

    Au CEMTL, tu intégreras une communauté de professionnels dans des secteurs variés. Tu découvriras un monde où nos collaborateurs bénéficient d’opportunités professionnelles en continu, d’un apprentissage accueillant et de plusieurs avantages sociaux.

    Et enfin au CEMTL, nous accueillons la diversité sous toutes ses formes. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif et respectueux de toutes les différences.

    Information additionnelle

    Nous t’invitons à transmettre ta candidature en ligne, en cliquant sur Postuler .

    Tu devras transmettre une lettre d’intention, joindre ton curriculum vitae et inclure une copie de ton relevé de notes et ton certificat d’immatriculation de l’OIIQ.

    Tu souhaites en savoir plus? Tu as des questions? Communique avec M. Daniel Groulx au 514 251-7000, poste 49773 .

    Durant le processus de recrutement, les communications avec les candidats se font principalement par courriel (messages en provenance des Ressources humaines ).

    Gardez l’œil ouvert sur votre boîte de réception. Vérifiez également les indésirables / Spam.

    Programme d'accès à l'égalité en emploi

    Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal souscrit aux principes d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

    Nous vous saurions gré de nous faire part de tout handicap qui nécessiterait un aménagement technique et physique adapté à votre situation lors du processus de sélection.

    Soyez assuré que nous traiterons cette information avec confidentialité.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form