Commis de bureau
Iga Des Sources
Quebec, Canada
5h ago

Description de la fonction

Le commis de bureau a le mandat de maintenir une bonne gestion de la comptabilité. Il effectue les différentes tâches comptables relatives à l'administration du magasin tout en effectuant quotidiennement l'entrée de données et en établissant les rapports nécessaires aux analyses comptables.

Responsabilités spécifiques

Sommaires :

  • Ouvre et traite les informations concernant le courrier;
  • S'assure de l'exactitude des entrées de données relatives à la facturation et à l'inventaire;
  • S'assure de l'application des différents programmes informatiques;
  • Effectue, selon les politiques et les procédures comptables, les différentes opérations reliées à la fermeture des semaines et des périodes;
  • Responsable de l'administration des paies;
  • Assure l'administration et la mise à jour des dossiers du personnel;
  • Autres tâches connexes.
  • Exigences :

  • Posséder un diplôme d'études secondaires; un diplôme en techniques de bureautique ou en administration serait un atout;
  • Avoir un minimum de 6 mois d'expérience dans un marché d'alimentation et / ou en bureautique; Posséder des connaissances de base en informatique.

    Compétences requises :

  • Orienté vers l'action et les résultats : Capacité à agir et à produire des résultats conformément aux objectifs fixés par le supérieur;
  • Orienté service clients et consommateurs : Capacité à fournir des services exceptionnels et professionnels qui vont au-
  • delà des attentes des clients tout en maintenant des relations attentionnées et courtoises envers eux;
  • Innovation et amélioration continue : Capacité à introduire de nouvelles idées et à suggérer de nouvelles méthodes de travail afin d'améliorer le rendement;
  • Résolution de problèmes : Capacité à repérer, recueillir, analyser et utiliser efficacement les données pertinentes pour résoudre rapidement les problèmes et à prendre les bonnes décisions;
  • Développement de relations interpersonnelles positives : Capacité à développer une communication efficace avec l'ensemble du personnel du magasin tout en répondant adéquatement à leurs besoins;
  • Habiletés et aptitudes techniques : Capacité à utiliser les logiciels normalement employés pour la gestion comptable.
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