Coordonnateur(trice) stratégique aux comptes majeurs
Distribution-stox
Granby
1d ago

Description du poste

Coordonnateur(trice) stratégique des comptes majeurs

Permanent

Le Coordonnateur(trice) stratégique des comptes majeurs devra collaborer avec la Directrice marketing et comptes majeurs,dans la gestion des comptes clients et s’assurer de la bonne mise en œuvre des diverses ententes.

Responsabilités

Sous la supervision de la Directrice marketing et comptes majeurs, le titulaire du poste sera responsable du suivi des comptes, tant bien à l’interne qu’à l’externe et s’assurera de la simplicité et de l’efficacité de la livraison des services offerts.

  • Participer à la création, au maintien et à l’amélioration continue des différents outils de travail ;
  • Participer à la bonification de l’expérience client reliée aux comptes majeursen suggérant des solutions adaptées;
  • S’assurer d’une excellente relation d’affaires avec nos clients et partenaires;
  • Collaborer et soutenir les divers services de l’entreprise, les partenaires, et la clientèle lors de l’élaboration, la mise en place, le suivi et la bonification des processus d’affaires reliés aux comptes majeurs;
  • Organiser et développer les concepts reliés aux événements clients en tenant compte des objectifs du département;
  • Rédiger, annuellement, un bilan pour chacun des comptes majeurs;
  • Participer à l’élaboration des plans d’actions annuels et en assurer la mise en œuvre;
  • Participer à l’élaboration du plan de mise en marché des nouvelles ententes ou modifications des ententes des comptes majeurs et en assurer la mise en œuvre.
  • Exigences

  • Diplôme universitaire ou collégial en administration des affaires, ou toutes autres formations pertinentes en ventes ou marketing
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de gestion des ventes ou développement des affaires
  • Capacité de résoudre les préoccupations de la clientèle de manière diplomate
  • Capacité à s’adapter facilement aux changements
  • Orienté à la fois vers les résultats de l’entreprise et des clients
  • Habileté à communiquer de manière efficace avec les parties prenantes
  • Aptitudes à planifier, organiser et établir des priorités afin de gérer efficacement ses responsabilités
  • Capacité de prendre des décisions avec intégrité conformément aux directives de la compagnie
  • Maîtrise de la suite Office
  • Maîtrise de la langue française et anglaise (atout)
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