Directeur, Conseils financiers L6
CIBC
Canada-Colombie-Britannique-Victoria-29
6d ago

Description

Nous avons pour mission de bâtir une banque de l’avenir axée sur les relations et nous sommes à la recherche de collaborateurs, d’innovateurs, de conseillers et de leaders passionnés pour y parvenir.

Notre culture distinctive repose sur un engagement commun à faire ce qu’il faut pour nos clients, nos employés et nos collectivités, et nous visons l’excellence dans tout ce que nous faisons.

Parce que la vie à la Banque CIBC, c’est non seulement ce que vous faites, mais aussi votre manière de le faire. Pour en savoir plus sur la Banque CIBC, visitez le site Tâches du titulaire Vous serez responsable du perfectionnement et du coaching d’une équipe de professionnels des services financiers, dont l’objectif commun est d’offrir une expérience client exceptionnelle tout en obtenant des résultats sur le plan de la croissance du revenu.

En tant que membre de l’équipe de direction du centre bancaire, vous inspirerez les membres de l’équipe à donner le meilleur rendement possible, tout en appuyant notre optique d’ une même équipe , selon laquelle chaque client est mis en relation avec la personne la mieux placée pour l’aider à combler ses besoins financiers.

Vous exercerez une influence en aidant les clients nouveaux et actuels à assurer leur avenir, à accéder à la propriété et à faire croître leur entreprise. Comment réussir

  • Expérience client Donner l’exemple et montrer comment approfondir les relations avec les clients et répondre à leurs besoins financiers tout en offrant un service à la clientèle de grande qualité.
  • Améliorer l’expérience client en encourageant les employés à résoudre rapidement les plaintes, en les soumettant à un autre palier d’intervention si nécessaire, et gérer les problèmes complexes.

    Renforcer l’autonomie des clients quant à l’utilisation des canaux libre-service.

  • Leadership axé sur les résultats Favoriser une culture de collaboration dans le contexte des multiples offres présentées aux clients afin que ceux-
  • ci soient servis par les personnes les mieux placées pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers. Appuyer le leader de centre bancaire dans la surveillance du rendement opérationnel et mettre en œuvre des plans d’action pour remédier aux lacunes, le cas échéant.

    Travailler en collaboration avec tous les partenaires afin de maximiser les occasions de marché et d’accroître le rendement global du centre bancaire.

    Gérer et réduire au minimum le risque afin de protéger notre banque, nos clients et nos actionnaires.

  • Leadership du personnel Reconnaître activement la contribution de votre équipe afin de favoriser un environnement de travail positif, collaboratif et productif.
  • Diriger et encadrer une équipe de services financiers performante, et aider cette équipe à repérer des occasions de recommander des clients aux membres de l’équipe les plus à même de répondre à leurs besoins.

    Faire la promotion de la Banque CIBC au sein de la collectivité afin de recruter des employés qui partagent et incarnent nos valeurs.

    Vos attributs

  • Vous accordez la priorité aux clients. Vous communiquez dans le but de trouver les bonnes solutions. Vous dépassez les attentes parce que c’est la bonne chose à faire.
  • Vous agissez comme un propriétaire. Vous vous épanouissez quand vous pouvez prendre les commandes, dépasser les attentes et produire des résultats.
  • Vous êtes un leader audacieux et authentique. Vous vous passionnez pour le perfectionnement et le coaching afin de faire ressortir le meilleur chez les gens.
  • Vous avez dirigé des équipes variées et très performantes.

  • La réussite collective vous motive. Vous savez que la collaboration peut transformer une bonne idée en idée extraordinaire, et qu’une équipe englobante, dont les membres aiment travailler ensemble, est d’une redoutable efficacité quand il s’agit de donner vie à une vision commune.
  • Vous êtes un professionnel agréé. Vous avez un agrément à jour et en règle en fonds communs de placement (réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières ou du cours Fonds d’investissement au Canada).
  • La réussite de l’un des cours suivants est un atout : cours Responsable de la conformité de la succursale, Cours à l’intention des directeurs de succursale (CDS), cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC), cours Notions essentielles de la gestion du patrimoine (NEGP) ou cours de planificateur financier agréé (PFA).

  • Les valeurs vous tiennent à cœur. Vous restez vous-même au travail et vous incarnez nos valeurs de confiance, de travail d’équipe et de responsabilisation.
  • Ce que la Banque CIBC vous offer À la Banque CIBC, notre personnel est notre actif le plus précieux. Vous ferez partie d’une collectivité diversifiée qui reconnaît les talents uniques de chacun et donne aux équipes l’autonomie requise pour faire tout le nécessaire pour nos clients de la meilleure façon qui soit.

    En tant que membre de notre équipe, vous pourrez :

  • Vous épanouir : Profitez d’une culture ouverte et accessible, qui vous apporte la souplesse et le soutien dont vous avez besoin pour faciliter l’intégration dans votre vie professionnelle et personnelle.
  • Être branché : Travaillez dans un lieu où une technologie et des infrastructures appropriées favorisent l’innovation, la collaboration et la créativité.
  • Vous perfectionner : Améliorez vos compétences et faites progresser votre carrière grâce à notre expérience d’accueil hors pair, à des occasions d’apprentissage continu,et à la planification du perfectionnement personnel.
  • Prospérer : Vous participerez à notre réussite collective en profitant d’un salaire concurrentiel, de primes d’encouragement, d’avantages bancaires, d’un programme de prestations-
  • maladie et d’un régime d’achat d’actions par les employés.

    Ce que vous devez savoir

  • La Banque CIBC s’est engagée à créer un milieu de travail intégrateur où tous les membres de l’équipe et les clients se sentent à leur place.
  • Nous recherchons des candidats qui possèdent un large éventail de compétences et nous nous engageons à offrir une expérience accessible aux candidats.

    Si vous avez besoin d’une solution d’adaptation durant le processus de demande d’emploi ou d’entrevue, veuillez communiquer avec

  • Vous devez être légalement admissible à travailler au Canada dans les lieux précisés ci-dessus et, s’il y a lieu, détenir un permis de travail ou d’études valide
  • Vous devez accepter de travailler selon un horaire flexible établi en fonction des activités de notre centre bancaire, et vous devrez peut-
  • être travailler le soir et la fin de semaine. Vous aurez peut-être aussi à vous déplacer à l’occasion

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