Quality Experience Advisor
Intact Financial Corporation
Vancouver, British Columbia, CA
3d ago

About the role

Nous cherchons un Conseiller expérience qualité, Assurance des particuliers pour notre équipe grandissante!

Vous vous démarquez par votre expérience en coaching et vous avez envie de vous dépasser? Vous avez une connaissance approfondie du monde de l’assurance, une capacité d’adaptation, un esprit d’ouverture et une bonne capacité d’analyse et de jugement.

Ce poste est fait pour vous!

Dès votre arrivée au sein de l’équipe, vous pourrez démontrer votre grand intérêt et votre passion pour le développement des compétences et le coaching afin de supporter vos pairs.

Lieu de travail : Montréal (2020 Robert-Bourassa), Anjou (7101 Jean-Talon Est), Saint-Hyacinthe (2450 Girouard Ouest) ou Québec (5700 Boul. des Galeries)

Ce que vous accomplirez chez nous :

  • Effectuer des observations téléphoniques et transactionnelles pour les souscripteurs
  • Émettre des pistes de solutions et des recommandations visant le développement des compétences des souscripteurs en lien avec les objectifs stratégiques.
  • Assurer le suivi du plan d'intégration des nouveaux employés et des souscripteurs évoluant à un niveau supérieur.
  • Développer les aptitudes de ventes auprès des souscripteurs, afin d’offrir aux courtiers les meilleures solutions possibles pour répondre aux besoins de leurs clientèles.
  • Accroître la performance et la réussite des souscripteurs (développer leurs compétences de vente, d’analyse et de proposition de solutions novatrices) via la conception de plans de coaching.
  • Animer et / ou concevoir des sessions d’information et / ou des ateliers sur les processus de travail ou de techniques de vente.
  • Fournir de la rétroaction aux souscripteurs et directeurs sur l’avancement des plans de développement.
  • Appuyer la mise en place de nouveaux processus et supporter leur intégration.
  • Contribuer aux opérations, par la prise d’appels et la production transactionnelle.
  • Qualifications

    Ce que vous mettrez à profit :

  • Diplôme d'études collégiales, option Assurances ou toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente pour ce poste
  • Minimum de cinq (5) ans d'expérience en souscription ou en assurance
  • Expérience ou habiletés reconnues en coaching et en développement des compétences
  • Fortes aptitudes en techniques de vente, sens de la persuasion et être orienté client
  • Être influent, à l’aise devant un groupe, doué pour la communication interpersonnelle et avoir une facilité à s’adapter aux changements
  • Excellent esprit d'équipe et capacité à gérer ses priorités (multi-tâches)
  • Grand sens de l’organisation et de la planification
  • Maîtriser les éléments clés d’une expérience client : sécurisant, facile et agréable
  • Aménagements de travail flexibles

    Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui combinera le meilleur du télétravail et du travail au bureau.

    Bien qu’il n’y ait pas d’exigences quant au nombre minimum ou maximum de jours passés au bureau, les besoins de chaque équipe d’avoir des contacts en personne seront différents et il y aura des moments où vous vous joindrez à vos collègues au bureau.

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