Conseiller service aux membres
Caisse populaire acadienne ltée.
Caraquet, NB, CA
14d ago

Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive la meilleure solution qui crée de la valeur dans sa vie, dans ses rêves?

Vous aimez développer une relation de confiance et de partenariat avec chaque client? Vous êtes animé par l’atteinte des résultats?

Nous avons besoin de vos compétences.

DÉFI

Afin de soutenir le directeur dans la réalisation et le suivi des objectifs d’affaires, le conseiller service aux membres jouera un rôle déterminant dans la satisfaction de la clientèle.

Vous contribuerez directement à la performance et au succès de la livraison d’une expérience-client optimale. À l’écoute et soucieux de maintenir une relation à long terme avec le client, vous lui proposerez les meilleures stratégies financières pour l’accompagner dans la réalisation de ses rêves et lui créer de la valeur.

Pour ce faire, vous effectuerez les analyses et les recommandations nécessaires de crédit et autres. Toujours à l’affût d’occasions d’affaires, vous aurez à prospecter, solliciter et référencer de nouveaux clients.

EXIGENCES

La personne recherchée est détenteur d'un baccalauréat en administration des affaires et possède deux (2) années d'expérience en conseils financiers aux particuliers.

Toute équivalence en formation et expérience sera considérée.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

Être d'un abord facile, être orienté vers le client, les résultats et l'action, démontrer une grande capacité à apprendre sur le terrain et faire preuve d'autonomie.

CONDITIONS DE TRAVAIL

UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension.

Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévu pour cette catégorie de poste.

Toute demande sera traitée de manière confidentielle.

NUMÉRO DU CONCOURS

Step 2
Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form