Conseiller (ère) en acquisition des talents TI
LGS
Canada, Quebec, Montreal
7d ago

Description du poste :

Sous la direction du Directeur recrutement, le Conseiller(ère) senior en acquisition de Talents TI sera responsable du cycle complet de recrutement de postes permanents au Centre d’innovation client IBM Montréal (CIC Montréal).

Il ou elle supportera également la direction du Centre dans la planification des besoins en recrutement et agira comme une personne d’impact dans le déploiement et maintien de la marque employeur.

Rôle et responsabilités principales :

  • Gérer le processus complet de recrutement pour des postes variés et de différents niveaux tout en y assurant un suivi ;
  • Supporter son gestionnaire dans la planification des besoins en recrutement, les stratégies de recrutement et de déploiement de la marque employeur et à l’attraction des talents ;
  • Participer aux entrevues ressources humaines et de qualification techniques ;
  • Établir et entretenir une relation de confiance avec les partenaires internes et externes LGS / IBM s'assurer que ceux-
  • ci ont une expérience à la hauteur de la réputation de notre organisation;
  • Produire régulièrement différents rapports, métriques et indicateurs RH;
  • Contribuer à l'ensemble des activités de promotion reliées à l'attraction de talents : site Internet, réseaux sociaux, campagnes d'attraction, diffusion par courrier électronique, etc.;
  • Collaborer à des projets liés aux activités, processus et outils de recrutement;
  • Agir comme agent de changement lors de différents projets RH (mise en place d’outils ou de processus) ;
  • Transmettre, à titre de partenaire, ses connaissances en recrutement aux autres membres de son équipe, aux partenaires internes et aux gestionnaires.
  • Compétences requises :

  • Niveau d'études : Diplôme universitaire dans une discipline appropriée / connexe
  • Expérience : 7 ans ou plus d’expérience pertinente en recrutement TI
  • Expérience concrète comme partenaire d’affaires acquisition de talents dans un environnement corporatif
  • Connaissance d’un ou de plusieurs progiciels de recrutement (atout)
  • Maîtrise des logiciels bureautique (Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Avoir développé de très bonnes habilités en communication interpersonnelle
  • Posséder une forte orientation service clients
  • Etre reconnu pour son autonomie, ses méthodes de travail rigoureuses et sa capacité à gérer les priorités
  • Prendre des décisions de qualité
  • Être orienté vers les résultats et capable de respecter les ententes de niveaux de services
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