Assistant du supérieur immédiat, assistante du supérieur immédiat
CISSS de Lanaudière
Joliette
2d ago

Description

Infirmier ou infirmière qui assiste l'infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat dans ses fonctions.

Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d'un service pour toute la durée de son service. Elle agit comme personne-ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l'évaluation des soins infirmiers.

Elle collabore à la conception, l'implantation, l'évaluation et à la révision de la programmation d'un service et d'outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins.

Elle collabore à l'orientation, à l'identification des besoins de formation et à l'évaluation du rendement du personnel.

Elle exerce, lorsque requis, les fonctions habituelles d'infirmier ou d'infirmière. De plus, l'assistant-infirmier-chef ou l'assistante-infirmière-chef ou l'assistant du supérieur immédiat ou l'assistante du supérieur immédiat de jour remplace l'infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat lors de ses absences régulières dans un service.

Ces absences sont les suivantes : a)les congés hebdomadaires; b)les congés fériés; c)les congés annuels; d)toute autre absence n'excédent pas un (1) mois continu.

Le Repair est situé au 3210 Visitation, St-Ambroise-de-Kildare, en bordure de la rivière L'Assomption, dans un environnement paisible.

Le mandat de l'équipe multidisciplinaire est d'optimiser l'autonomie fonctionnelle des patients en vue d'un retour à domicile ou vers un milieu de vie le mieux adapté à leurs besoins (UTRF).

Entrée en fonction : Dès que possible.

Exigences : Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

12 mois de pratique clinique, un atout.

Qualités recherchées : Excellent jugement clinique et leadership. Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS de Lanaudière applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form