Storage Customer Service Representative/Représentant du service à la clientèle
U-Haul International, Inc.
Montreal, Quebec, US
5d ago

3850 Jean-Talon Ouest, Montreal, Quebec H3R2G8 Canada

Détails du poste :

U-Haul cherche à embaucher des gens très motivés, confiants et sympathiques pour travailler en tant que représentants pour le Service à la clientèle pour l’entreposage à nos Centres U-

Haul pour le déménagement et l’entreposage!

Aimez-vous aider les autres et avez-vous une passion pour discuter et interagir avec les clients?

Êtes-vous un étudiant ou une étudiante cherchant un emploi qui offre la flexibilité dont votre horaire a besoin? Ou bien vous avez déjà un emploi et vous cherchez simplement à travailler quelques heures supplémentaires pour obtenir un revenu d’appoint?

Si oui, alors le poste de représentant(e) pour le Service à la clientèle pour l’entreposage, c’est le poste qu’il vous faut!

Nos représentants pour le Service à la clientèle pour l’entreposage sont des membres de notre Équipe formés et compétents qui ont un fort désir d’aider U Haul à répondre aux besoins et aux demandes de nos clients.

Le besoin en représentants pour le Service à la clientèle pour l’entreposage chez U Haul est considérablement plus important les soirs, les fins de semaine et les jours fériés.

Les représentants pour le Service à la clientèle pour l’entreposage sont responsables de fournir un excellent service à la clientèle et d’aider le gérant ou la gérante de l’établissement à compléter les tâches quotidiennes.

Détails supplémentaires :

Les principales responsabilités d’un représentant ou d’une représentante pour le Service à la clientèle pour l’entreposage vont inclure :

  • Aider le gérant ou la gérant(e) de l’établissement pour les opérations.
  • Répondre aux demandes de clients actuels et de clients potentiels au téléphone.
  • Présenter les unités d’entreposage et expliquer les modalités d’un accord de location.
  • Préparer les contrats de location pour les clients.
  • Effectuer le nettoyage général routinier ainsi que des travaux de réparation mineure.
  • S’assurer que toutes les unités d’entreposage vides sont propres, sèches, sécurisées et disponibles pour les nouveaux clients.
  • U-Haul offre :

  • Une paie très concurrentielle.
  • Des horaires flexibles.
  • Un fort encouragement pour les candidatures provenant de vétérans des forces armées.
  • Avantages pour les employés à temps partiel plan d’actionnariat, vacances et REER.
  • Des uniformes fournis.
  • Exigences :

  • Avoir un diplôme d’études secondaires et, préférablement, un diplôme d’études collégiales.
  • Avoir 2 ans ou plus d’expérience en service à la clientèle.
  • Avoir des compétences et des connaissances de base en informatique.
  • Avoir des compétences bien développées en communication orale, en communication écrite et en présentation, ainsi que la capacité d’interagir avec les autres.
  • Avoir la capacité de s’exprimer clairement de façon convaincante dans des situations positives et négatives ainsi que de bien répondre aux questions.
  • Avoir un permis de conduire valide ainsi qu’un bon dossier de conducteur afin de pouvoir conduire des véhicules automobiles.
  • Doit respecter tous les règlements locaux en conduisant.
  • Éducation / Formation :

  • Un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
  • Milieu de travail :

    Ce travail implique des risques modérés ou même des risques de malaises qui nécessitent des mesures de sécurité spéciales.

    Par exemple, le fait de travailler en présence de pièces ou de machines en mouvement, d’émanations ou de produits chimiques irritants constitue un tel risque.

    On pourra donc exiger le port de vêtements ou d’équipement de protection individuelle comme des masques, des lunettes, des gants ou des écrans faciaux.

    Exigences physiques :

    Ce travail requiert des actions qui comportent de l’effort physique comme, par exemple, rester debout pendant de longues périodes de temps, marcher, se pencher fréquemment, s’accroupir, se baisser, tendre le bras ou effectuer d’autres mouvements similaires.

    Il faut aussi pouvoir soulever un minimum de 23 kg (50 lb) avec ou sans aide.

    U-Haul est un employeur offrant l’égalité des chances pour l’emploi :

    Tous les candidats à un emploi seront pris en considération sans distinction de leur race, couleur de peau, religion, sexe, nationalité d’origine, handicap physique ou mental, statut en tant que vétéran ou vétérane, ou de toute autre base protégée par les lois fédérales, provinciales ou locales qui s’appliquent.

    Des accommodations individuelles sont disponibles sur demande pour les candidats qui prennent part à tous les aspects du processus de sélection.

    Les informations obtenues pendant ce processus ne seront partagées qu’avec les personnes qui ont besoin de les connaître.

    U-Haul is hiring for highly motivated, assertive, and friendly individuals to work as Storage Customer Service Representatives at our U-

    Haul Moving and Storage Centers!

    Do you enjoy helping others and are you passionate about engaging and interacting with customers?

    Are you a student looking for a job that offers the flexibility your schedule needs or are you currently working, and simply looking for some extra hours to supplement your income?

    If so, then a Storage Customer Service Representative position with U-Haul is just what you are looking for!

    Our Storage Customer Service Representatives are trained and knowledgeable members of our team with a strong desire to help U-

    Haul meet our customers’ needs and demands. U-Haul’s needs for Storage Customer Service Representatives are significantly greater on evenings, weekends, and holidays.

    The Storage Customer Service Representative is responsible for providing excellent customer service and assisting the Site Manager to complete daily tasks.

    Primary responsibilities include :

  • Support the site manager with facility operations
  • Answer phone inquiries from active and prospective customers
  • Show storage units and explain terms of rental agreement
  • Prepare rental contracts for customers
  • Perform general routine property clean up and minor repair work
  • Ensure all vacant storage units are clean, dry, secure, and available for new customers
  • U-Haul offers :

  • Very Competitive Pay
  • Flexible Hours
  • Military Veterans highly encouraged to apply
  • Uniforms Provided
  • Requirements :

  • 2+ years of customer service experience
  • Basic computer skills and knowledge
  • Well-developed oral, written, and presentation skills, as well as the ability to interact with others
  • Ability to speak clearly and persuasively in positive or negative situations and responds well to questions
  • Valid driver’s license and the ability to maintain a good driving record to operate commercial motor vehicles
  • Adhere to all local state and federal vehicular regulations while driving
  • Education / Training :

    High School Diploma or equivalent

    Work Environment :

    The work involves moderate risks or discomforts which require special safety precautions, e.g., working around moving parts or machines, fumes or irritant chemicals.

    May be required to use protective clothing, or gear such as masks, goggles, gloves or shields.

    Physical Demands :

    The work requires some physical exertion such as long periods of standing, walking, recurring bending, crouching, stooping, stretching, reaching or similar activities, and lifting a minimum of 50 lbs assisted or unassisted.

    U-Haul is an equal opportunity employer. All applicants for employment will be considered without regard to race, color, religion, sex, national origin, physical or mental disability, veteran status, or any other basis protected by applicable federal, provincial, state or local law.

    Individual accommodations are available on requests for applicants taking part in all aspects of the selection process. Information obtained during this process will only be shared on a need to know basis.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form