Gestionnaire de produit
Behaviour Interactive
Montreal, Canada
6d ago

Description de l'entreprise

Basé à Montréal, Behaviour Interactif est un des plus grands développeurs de jeux vidéo indépendants en Amérique du Nord.

Ancré dans l’industrie depuis plus de 25 ans, son succès se caractérise par sa versatilité à produire des jeux pour les plus grands acteurs du domaine et à développer ses propriétés intellectuelles exclusives, et ce, sur toutes les grandes plateformes.

Travailler chez Behaviour c’est se joindre à une entreprise québécoise dotée d’une culture entrepreneuriale qui favorise les opportunités et le développement personnel, tout en donnant à tous le sentiment de faire une différence.

Description du poste

Behaviour est à la cherche d’un ou une gestionnaire de produit qui prendra en charge la feuille de route de développement et l’optimisation financière de notre prochain jeu.

Le ou la gestionnaire de produit utilisera des données quantitatives et qualitatives pour effectuer la priorisation et la planification des fonctionnalités (à court, moyen et long terme), équilibrer les objectifs d’affaires, et s’assurer que les joueurs se divertissent tout en construisant une communauté engagée.

Responsabilités

  • Travailler directement avec les gestionnaires à travers toutes les disciplines. Comprendre la conception, le développement, le lancement et les services live des jeux PC / Console en tant que propriétaire du produit / d’affaire.
  • Effectuer des études de marché en collaboration avec le département de marketing pour comprendre les utilisateurs cibles, déterminer la vision et le positionnement des produits.
  • Être responsable des priorités des fonctionnalités des jeux et les mener à bien de façon proactive avec une équipe pluridisciplinaire (création, art, direction technique et production).
  • Effectuer des tests A / B et des tests multivariés afin d’optimiser l’attrait, la viralité et la monétisation des jeux.
  • Coordonner les stratégies de mise en marché et les activités de marketing événementiel, y compris le marketing pour les plateformes de téléchargement d’applications et les campagnes visant l’acquisition de nouveaux utilisateurs, avec l’équipe marketing.
  • Coordonner les activités de la communauté et des médias sociaux avec l’équipe de marketing, PR et de communauté.
  • Exigences

  • Capacité à informer et à travailler avec des équipes de création afin de prioriser les fonctionnalités tout en ayant l’habileté de démontrer les retours positifs des décisions prises.
  • Capacité à équilibrer les prises de décision basées sur des analyses métriques.
  • Compétences exceptionnelles d’analyse, de résolution de problèmes, de communication et de travail d’équipe.
  • Compétences inspirantes en matière de leadership.
  • Un Baccalauréat dans des domaines quantitatifs est souhaité, mais une expérience solide dans l’industrie du jeu vidéo est exigée.
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