Infirmier(ière)
Maison de vie Sunrise de Fontainebleau
Blainville, Québec, Canada
5d ago
source : Emploi en résidence

Maison de vie Sunrise de Fontainebleau offre aux personnes en début de perte d'autonomie, atteintes d'Alzheimer ou de trouble de mémoire, des soins de qualité supérieure.

Nous offrons également des soins de fin de vie ou des courts séjours, que ce soit pour un répit ou une convalescence. Sunrise est une entreprise d'envergure international qui existe depuis 1981.

Sunrise possède 316 maisons de vie pour retraités aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni qui peuvent accueillir quelque 38,000 residents.

L'entreprise emploie plus de 32,000 personnes entièrement dévouées au bien-être des aînés.

Les maisons de vie Sunrise est à la recherche de candidate à temps complet (32 heures semaine, 2 fins de semaine sur 3) pour sa Maison de vie à Fontainebleau, Blainville.

Ses responsabilités incluent mais ne se limitent pas à, le bien-être général de nos residents, la gestion du personnel responsable des soins de santé, la surveillance de l'administration des médicaments, la communication avec les services de soutien au resident et avec les familles et assurer la qualité des services cliniques.

Elle devra également mener et démontrer la mission de Maisons de vie Sunrise. Être le porte-étandard de la qualité de vie des retraités conformément aux norms provincials et les politiques des Maison de vie Sunrise qui encouragent le plus haut niveau de qualité dans les soins et les services apportés aux residents.

  • Membre de l'OIIQ.
  • Diplôme d'un collège approuvé / technique infirmière.
  • Possède au moins d'une année d'expérience dans le service de santé en résidence pour aînés, pour personnes en perte d'autonomie, dans un hôpital ou dans un environnement de soins de longue durée.
  • Démontre une bonne connaissance des pratiques des soins infirmiers, des techniques et methodes concernant la santé et le bien-être des résidents.
  • Connait les règlements fédéraux et provinciaux.
  • Démontre des bonnes aptitudes d'évaluation.
  • Bilingue avec de bonnes habilités verbales et écrites.
  • Bon sens de l'organisation et de gestion de temps.
  • Maîtrise la suite Microsoft office, capacité d'apprentissage de nouveaux programmes.
  • Démontre quant aux heures de travail.
  • Disponible 2 fins de semaines sur 3.
  • Connaissance du système d'évaluation SMAF.
  • Nous offrons des salaires compétitifs, un environnement de travail agréable et un plan complet d'assurances collectives et d'avantages sociaux.

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