Lead de projet
CAPRION
Montreal, Quebec, Canada
4d ago

Principales responsabilitésRépartir et planifier les ressources du laboratoire au premier niveau pour les activités du laboratoire et communiquer le statut des projets.

Superviser le personnel affecté aux projets et révise les feuilles de temps pour s’assurer que les activités soient correctement saisies et que le temps passé à effectuer le travail correspond à ce qui était prévu.

Assister à des réunions de démarrage aux études pour les études qui lui sont assignées.Veiller à ce que les assistants de recherche séniors aient suffisamment de réactifs pour effectuer le travail.

S’assurer que les instruments sont étalonnés selon les POS (balance, pipettes, cytomètres).Assurer le suivi des déviations et rédiger des notes aux dossiers (note to file) (veiller à ce qu’ils soient observés, mis en œuvre, évalués et conclus rapidement).

Créer et maintenir le cartable de l’étude tout au long de l’étude.Préparer des formulaires et des feuilles de travail pour les tâches de laboratoire et veiller à ce que la vérification (avant et après) soit effectué correctement, efficacement et dans les plus brefs délais.

S’assurer que tous les échantillons d’étude ont été reçus, consignés, analysés, détruits (le cas échéant) ou retournés (le cas échéant).

Comprendre toutes les activités nécessaires à la bonne exécution des travaux de laboratoire.Préparer la documentation pour soumission au département d’assurance qualité.

Répondre aux rapports d’assurance qualité.Aider les chefs de groupe et / ou les gestionnaires à s’acquitter de leurs responsabilités.

Veillez à ce que les POS et les CSP soient conformes et techniquement viables.S’assurer que tout le personnel affecté effectue le travail correctement.

Fournir des recommandations pour améliorer la qualité, notamment au niveau technique, en vue d’assurer l’excellence opérationnelle du laboratoire.

S’assurer que le personnel a lu les principaux documents et suivi une formation sur la méthode à utiliser avant d’effectuer le travail.

Faire preuve de leadership afin de favoriser la communication et de promouvoir le travail d’équipe.Responsable du coaching, du mentorat, de la formation et de l’interaction quotidienne avec les assistants à la recherche.

ÉducationBaccalauréat en sciences biologiques ou un domaine connexe Expérience et compétences requisesConnaissance des BPL (bonnes pratiques de laboratoire) et des BPC (bonnes pratiques cliniques)1 à 2 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie biopharmaceutiqueMinimum de 3 à 5 ans d’expérience équivalenteConnaissances scientifiques en biochimie et en immunologieCapacité à travailler sous pression, à effectuer plusieurs tâches en même temps et à travailler sur plusieurs projets en parallèle dans des délais très courtsExcellentes sens de l’organisation et capacité à établir des prioritésGrand sens de l’initiative, rapidité et flexibilitéExpérience en matière de coaching et de formation des employésCapacité à travailler de manière autonome et en équipeAntécédents solides quant à la livraison de projets dans les délais prévus et conformément à la portéeExcellentes compétences en résolution de problèmesPersonne méticuleuse, avec un grand souci du détailBilingue -

français et anglais (oral et écrit)Connaissance des programmes Microsoft Office, particulièrement Word et ExcelShare JobiFrame #31 starts hereURL >

about : blankiFrame #31 ends here- Hide details

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form