Adjoint(e) administratif(ive)
Chartwell Monastère d'Aylmer
Gatineau, Québec, Canada
6d ago
source : Emploi en résidence

VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE DIFFÉRENCE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ DANS LE CONTEXTE ACTUEL ?

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE ET DEVENEZ L’UN DES 3 000 FIERS EMPLOYÉS CHARTWELL AU QUÉBEC

Chez Chartwell, nos employés sont les meilleurs ambassadeurs de notre vision d’être dédiés à votre mieux-être .

Ce que nous vous offrons :

  • Un expérience de travail et un rôle gratifiant ;
  • Un horaire de jour ;
  • Un salaire concurrentiel sur le marché ;
  • Des REER;
  • Une assurance collective complète ;
  • Des journées maladies et mobiles payées ;
  • De la formation continue;
  • Un stationnement gratuit ;
  • Des repas payés ;
  • Un environnement de travail exceptionnel dans une résidence privée
  • Un programme de reconnaissance des employés ;
  • Et encore plus!
  • Aujourd’hui, nos employés fournissent plus que jamais du soutien et d’importants services à nos résidents

    ainsi que la tranquillité d’esprit aux familles de ceux-ci.

    Fondé en 2004, Chartwell Monastère d’Aylmer, est situé en plein cœur du Vieux Aylmer, à Gatineau. Cette résidence privée pour retraités autonomes et semi-autonomes offre un bel environnement riche en histoire et patrimoine puisque la résidence était autrefois l’imposante résidence des pères Rédemptoristes.

    Description du poste :

    Relevant du Directeur général, le titulaire du poste traite les données, les informations et la documentation reliées à l’administration et à la comptabilité de la résidence.

    Il tient à jour et classe les dossiers d’employés. Il prépare les feuilles de temps et transmet la paie. Il procède à la codification de la facturation et remplit les documents d’avantages sociaux.

    Le titulaire effectue périodiquement la liste des revenus et des heures de soins, la collecte des loyers, la vérification et le paiement des factures.

    C’est une personne ressource pour la résidence. De plus, l’adjoint(e) administratif devra gérer les employés du département de la réception et exécuter toutes autres tâches connexes..

    Exigences :

  • DEP / DEC en secrétariat / administration ou l’équivalent
  • 3 à 4 ans d’expérience
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle
  • Démontrer les valeurs RESPECT de Chartwell
  • Maîtrise des outils bureautiques Microsoft Office
  • Excellentes habiletés à communiquer et à rédiger
  • Minutie, rigueur et polyvalence
  • Fiable et responsable
  • Flexibilité au niveau des horaires (fin de semaine selon la rotation établie avec l’équipe de gestion en place)
  • Bilingue
  • Êtes-vous intéressé par une carrière qui fait réellement une différence dans la vie des autres? Une carrière dans laquelle vous êtes valorisé et respecté, où on vous écoute et on vous donne la chance de développer votre plein potentiel?

    Si c’est le cas, Chartwell, résidences pour retraités, est fait pour vous.

    Nous sommes constamment à la recherche de gens positifs, passionnés et empathiques dédiés au mieux-être des gens. Avec plus de 200 résidences à travers le Canada, nous vous offrons l’occasion de faire une différence dans votre vie.

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