Chef d'équipe / Team Leader - Galeries d'anjou
Nestlé
Montréal, Canada
2d ago

Description

  • poste à temps plein* (English will follow ) MISSION DU POSTE :
  • Agircomme un ambassadeur de la marque Nespresso dans notre Boutique. Il / elle estle point de contact principal et privilégié avec le client avec qui il / elleest en contact direct.

    Le chef d'équipe Boutique est chargé de prendre lescommandes, de la compréhension et la satisfaction des besoins des clients,d’être à l'écoute, d’informer et proposer des solutions aux problèmes desclients.

    Responsabilités principales :

    Spécialistede la formation Boutique

  • Donner des conseils sur l’application des scripts client mystère ;
  • Formation Nessoft pour les nouveaux employés ;
  • Formation sur les machines pour les nouveaux employés ;
  • Formation sur le café ;
  • Procédures de gestion de retour ;
  • Procédures de manipulation de trésorerie ;
  • Procédures de taxation ;
  • Politiques Nespresso (procédures relatives aux produits Nespresso) ;
  • Points principaux points de B2B à communiquer aux visiteurs ;
  • Programme de formation pour l'orientation de nouveaux employés.
  • Gestion des ressources humaines

  • Mettre en place un calendrier pour que personnel pour aider aux tâches etresponsabilités quotidiennes de la boutique ;
  • Communique une compréhension claire des valeurs de l’entreprise ;
  • Assister le gérant de la boutique dans l’élaboration des horaires de travail ;
  • Jeu de rôle (scénarios client mystère) ;
  • Assurer la reconnaissance des employés pour le succès de l'équipe.
  • GestionStock Management / Nessoft

  • Assurez que la boutique à l’inventaire requis pour toutes les fournitures ;
  • Soumettre les transferts d'inventaire ;
  • Traiter les retours ;
  • Envoyer et traiter les transferts d'inventaire ;
  • Compréhension du budget de la Boutique pour la décoration et dégustation desproduits.
  • Rapport de fluxtuation d'inventaire au gérant de laboutique.
  • Rapports

  • Préparer et examiner les rapports quotidiens et hebdomadaires sur les ventesde machines et de capsules
  • Rencontres avec le gérant de la boutique sur une base hebdomadaire ;
  • Connaissances et compétences

  • 2 ans d’expérience en relations avec la clientèle et les ventes ;
  • Expertise en communication et capacitéde s’adapter à chaque type de client ;
  • Expérience en gestion d'équipe ;
  • Bonne connaissance de Microsoft Office, de systèmes informatiques et des statistiques ;
  • Gestion des priorités ;
  • Bonne capacité d'analyse ;
  • Attention aux détails ;
  • Capacité de répondre à des clients difficiles ;
  • Fort intérêt pour notre produit et dans le café en particulier.
  • Langues

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • full time position MISSION OF THE JOB :

    Act as an ambassador of the Nespresso brand in our Boutique. He / she isthe main and privileged contact point with the customer with whom he / she is indirect contact.

    The Boutique Team Leader is responsible for taking orders,understanding and satisfying customer needs, listening, informing and proposingsolutions to customer problems.

    Key Responsibilities : Boutique Specialist Training

  • Provide guidance on following the Mystery Shopper scripts
  • Nessoft Training to new employees
  • Machine Training for new employees
  • Coffee training
  • Return management procedures
  • Cash handling procedures
  • Tax exempt procedures
  • Nespresso policies procedures (related to Nespresso products)
  • B2B main points to communicate to Guests
  • Set training agenda for on-boarding new employees
  • People Management

  • Develop a schedule for the staff to assist in Boutique daily tasks responsibilities
  • Communicates a clear understanding of the Company’s values
  • Assist Manager in setting work schedules
  • Role play (Mystery Shopper scenarios)
  • Provide employee recognition for team success
  • Stock Management / NessoftManagement

  • Ensure boutique is in stock with all supplies
  • Submit stock transfers
  • Process returns
  • Submit and process stock transfers
  • Understanding of Boutique Budget for Decoration and Tasting products
  • Report stock deficiencies to manager
  • Reporting

  • Prepare and review daily and weekly reporting on machine and capsule sales
  • Meet with Manager on a weekly basis
  • Qualifications :

  • 2 years of training in customer relations &Sales
  • Expertise in oral communication for each type ofcustomer
  • Experience in team management
  • Good knowledge of Microsoft Office, IT phone systemand of statistics
  • Management by priority
  • Good analytical skills
  • Attention to detail
  • Ability to answer to difficult customers
  • Strong interest in our product and in coffee inparticular
  • Languages :

  • Fluency in English and French
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