Occasionnel (famille d'emploi)
Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc.
Mont-Laurier, Québec, CA
2d ago

Profil de l'organisation

iA Groupe financier est la quatrième société d'assurance de personnes la plus importante au Canada. Elle offre une gamme variée de produits et de services, accompagne ses clients à chaque étape de leur vie et répond à tous les besoins de ces derniers grâce à son large réseau de vente.

Fondée en 1892, sa stabilité et sa solidité font d’elle un employeur de choix qui investit dans le développement de ses employés, dans une perspective à long terme.

Présent dans toutes les régions du pays, de même qu’aux États-Unis, iA Groupe financier possède plus de 5 000 employés qui ont tous comme objectif commun d’offrir le meilleur service qui soit à leurs clients.

Description

On te reconnaît, car tu mets toujours les clients au centre de tes priorités? Tu aimes autant les tâches administratives que le service à la clientèle ?

Tu es dans ton élément lorsque tu apportes un soutien proactif à ton équipe ?

Nous avons un poste à temps partiel pour toi !

Le candidat choisit sera appelé à travailler au minimum 21 heures par semaines, mais pourrait être appelé à travailler jusqu'à 35 heures par semaines, selon les besoins.

Après quelques jours, tu seras en mesure de :

  • Offrir le meilleur service à la clientèle bilingue par téléphone et par courriel
  • Répondre aux questions et fournir de l’information à nos clients sur l'administration des contrats et les politiques et procédures s'y rattache
  • Effectuer des transactions relatives aux services à la clientèle pour la force de vente de l’agence
  • Entretenir une collaboration solide avec tes collègues et opter pour un travail d’équipe constant
  • Nous sommes

  • Le meilleur employeur en assurance et services financiers dans la grande région de Québec, selon Forbes
  • En plein virage numérique et toujours en amélioration continue
  • Une opportunité de développement professionnel reconnue
  • Nous t’offrons

  • Un salaire horaire minimum de 20,50 $ qui varie selon ton expérience
  • Un horaire de travail de 3 à 5 jours
  • Tu as

  • Un diplôme en administration des affaires ou un DEP en secrétariat / bureautique
  • Au moins 1 an d’expérience pertinente en service à la clientèle
  • On te reconnaît pour

  • Ta passion du service à la clientèle et ton esprit d’équipe
  • Ton discernement et ton sens des priorités
  • Ton aisance à travailler avec plusieurs outils technologiques (ou ton désir d’apprendre à devenir un As du multitâches informatique)
  • Ton aisance des réseaux sociaux et ton envie de participer à la croissance de ton équipe de travail via ces derniers
  • Ta connaissance des services financiers et des assurances (un atout)
  • Tu cherches une opportunité d’avoir un impact concret au sein d’une organisation reconnue ? Postule dès maintenant !

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