Conseiller - Conseiller Principal - Workday Payroll
KPMG
Montréal, QC, CA
2d ago

Description de l'emploi

Vous avez de grands projets; nous vous offrons des occasions à la mesure de vos ambitions. Nous sommes résolus à vous donner les moyens de vous dépasser, peu importe la voie que vous choisissez.

Travailler chez KPMG, c’est faire partie des quelque 207 000 professionnels qui fournissent des services d’audit et de fiscalité, des services-conseils et des services habilitants dans 153 pays.

Dans un environnement où on vous encourage à faire les choses autrement, à vous épanouir sur le plan personnel et professionnel et à être complètement vous-même au travail, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir. Réalisez-vous.

Sommaire du poste

L’équipe des Services-conseils en TI de KPMG conseille les clients sur des questions d’exploitation et de gestion des technologies de l’information, dans le but d’en accroître la valeur pour l’organisation.

Nos professionnels aident les dirigeants de ces entreprises à définir des stratégies, à mettre au jour et à promouvoir les occasions de transformation, et à prendre les décisions qui s’imposent.

Le groupe Optimisation de la technologie Workday est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) principal(e) pour son bureau de Montréal.

La personne contribuera aux travaux d’analyse opérationnelle et de configuration des systèmes dans le cadre de projets de mise en œuvre et de mise à niveau du produit Workday Payroll.

Responsabilités

  • Aider les équipes de prestation de services aux clients dans l’exécution des livrables liés aux projets de mise en œuvre et de mise à niveau du produit Workday Payroll, dans le respect des normes de prestation de service du cabinet et de l’unité.
  • Connaître et comparer les exigences fonctionnelles et les capacités du système afin de proposer des solutions technologiques et de rechange appropriées.
  • Configurer la solution Workday, participer à la configuration et à l’essai des intégrations entre Workday et les systèmes de prestataires, les systèmes de paie et d’autres solutions tierces, aider à convertir les données existantes au format Workday et obtenir continuellement la rétroaction de clients sur la solution mise au point dans un environnement de développement agile.
  • Participer aux essais de bout en bout visant les processus opérationnels de la nouvelle solution Workday Payroll et aux tâches connexes, comme préparer les scénarios d’essai et valider les résultats attendus pour les essais unitaires, d’assurance qualité et d’intégration système.
  • Soutenir le transfert à l’environnement de production et aider au soutien par la suite.
  • Préparer des rapports et des présentations pour les leaders de KPMG et du client afin de tenir les parties concernées au courant de l’avancement du projet.
  • Travailler avec divers groupes d’intervenants (utilisateurs finals, équipes fonctionnelles, opérations, infrastructure) afin de voir au transfert des connaissances et à la résolution de problèmes.
  • Agir comme spécialiste du produit Workday Payroll et participer à la formation du personnel des Services-conseils en TI et Services-conseils Management en transmettant ses connaissances sur le produit .
  • Exigences du poste

  • Baccalauréat d’une université accréditée et 2 à 4 annnées d’expérience dans la mise en œuvre de systèmes de paie d’entreprise dont au moins une mise en œuvre complète et une compréhension approfondie des processus de paie, des pratiques exemplaires et de la réglementation.
  • Familiarisation avec les solutions technologiques de plusieurs fournisseurs, dont Workday, SAP, Oracle, PeopleSoft, Ultimate Software, ADP, Ceridian ou des fournisseurs de produits comparables.
  • Certification Workday Payroll, un atout.
  • Maîtrise de l’anglais et du français obligatoire.
  • Excellentes capacités de communication orale et écrite, y compris la capacité de communiquer avec les intervenants du client, de travailler en étroite collaboration en équipe, et de diriger des équipes et l’exécution des livrables d’un projet.
  • Expérience de travail avec le personnel technique et fonctionnel de clients, fortes aptitudes en gestion des relations, et passion pour la satisfaction du client et la prestation de qualité.
  • Disposition à se déplacer au Canada et, éventuellement, à l’étranger à l’occasion.
  • Les clés de votre succès

  • L’employé peut parfois être appelé à travailler au-delà du nombre d’heures prévues dans une journée ou une semaine courante.
  • Toutefois, il bénéficie aussi d’heures de congé rémunéré pour pouvoir s’acquitter de ses obligations personnelles.

  • Capacité de s’adapter à un environnement dynamique axé sur les résultats.
  • Solides compétences en analyse et en résolution de problèmes; capacité de déceler et de cerner les problèmes, et aptitude à créer des solutions créatives pour répondre aux besoins du client.
  • linkedin

    Nos valeurs, la façon KPMG

    Nous dirigeons par l’exemple Nous travaillons en collaboration Nous respectons l’individu

    Nous examinons les faits et prodiguons des conseils Nous sommes ouverts et francs dans nos communications

    Nous nous consacrons à la collectivité Par-dessus tout, nous agissons avec intégrité

    Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler et nous engageons à faire tous les efforts raisonnables pour répondre à leurs besoins, à toutes les étapes du recrutement et de la sélection, dans la mesure où cela n’entraîne pas de contraintes excessives pour le cabinet.

    La documentation et les processus utilisés aux fins de l’évaluation et de la sélection sont offerts dans un format adapté aux candidats handicapés qui en font la demande.

    Si vous avez besoin de mesures d’aménagement en raison d’un handicap ,

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