Directeur expérience client
Thorens Solutions
Centre-du-Québec
2d ago

Description du client

Notre client est un joueur majeur dans le domaine alimentaire. Offrant ses produits à l’international, l’entreprise offre un milieu de travail stimulant où la qualité des produits et la satisfaction de la clientèle est une priorité.

Description du poste :

Sous la responsabilité du directeur général, le directeur expérience client sera en charge de la gestion de l’ensemble des activités tels que les départements du service à la clientèle, de la planification de la production, de la logistique / transport et de la gestion des inventaires.

Tâches et responsabilités :

  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer l’ensemble des tâches attribuées à cette fonction;
  • Gérer l’ensemble des activités au niveau de la logistique et des transports (transport et expéditions)
  • Gérer et optimiser l’ensemble de nos entrepôts aux USA, Canadien, et entrepôts au Québec;
  • Travailler en synergie avec l’ensemble des autres départements;
  • Le Directeur expérience client devra superviser tout le personnel dans les équipes;
  • Participer activement à l’élaboration et à l’intégration de méthodes d’amélioration continue et de réduction des coûts et proposer des pistes d’amélioration;
  • S’assurer de maintenir la formation à jour de nos employés lors de remplacement d’un collègue, en cas d’absence, dans le département des transports et expéditions;
  • S’assurer que les lois relatives au transport et expéditions (différentes douanes, FDA, C-TPAT, CBP, FSVP, FSMA etc.) soient respectées;
  • Le Directeur expérience client devra prendre les mesures nécessaires afin de s’assurer que tous changements de règlementations soient mis en place et appliqués;
  • S’assurer d’être à jour dans tous les interfaces applicables au transport et expéditions et de les optimiser
  • Compétences recherchées :

  • Baccalauréat en management, gestion des approvisionnements ou en gestion de transport / logistique.
  • 6 à 9 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • 5 ans d’expérience dans la gestion du personnel
  • Connaissance des lois américaines concernant le C-TPAT, douanes, CBP, FDA, FSMA, FSVP etc.,
  • Connaissance de l’industrie alimentaire (Atout)
  • Habileté à gérer de multiples tâches et à établir les priorités tout en maintenant un haut niveau d’efficacité
  • Souci du détail et sens de l’organisation
  • Leadership et bonne gestion du stress
  • Anglais intermédiaire
  • Conditions de travail :

  • Poste permanent
  • Salaire variable selon expérience
  • Avantages sociaux complets
  • Plan de bonification
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