Directeur(trice) général(e) adjoint(e)
Holt Renfrew
Montréal, QC
21h ago

Directeur(trice) général(e) adjoint(e)

Chez Holt Renfrew notre mission consiste à proposer des expériences exceptionnelles ainsi que la quintessence des produits de luxe pour les moments courants et extraordinaires de la vie de tous les jours.

Chaque employé Holt Renfrew concrétise cette mission et définit l’expérience de shopping style de vie de luxe en cultivant des relations durables avec nos employés, nos clients et nos partenaires.

Le(la) directeur(trice) général(e) adjoint(e) dirige l’équipe de gestion des ventes au sein d’un magasin étendard.

Les responsabilités spécifiques comprennent ce qui suit, sans toutefois s’y limiter :

  • Collabore avec le(la) VPD / DG à la prise de décisions-clés qui influent directement sur la réalisation des objectifs de ventes supérieures et d’EBIT du magasin
  • Réalise les objectifs d’EBIT et le chiffre d’affaires brut du magasin
  • Exécute les plans relatifs à la masse salariale, aux capitaux et aux dépenses selon le budget
  • Stimule la productivité en s’assurant que les politiques et procédures relatives à l’exploitation de détail sont mises en œuvre efficacement en présence d’un contrôle et d’une surveillance adéquats
  • Recrute, sélectionne, embauche et intègre les meilleurs talents
  • Dirige, motive et conserve une équipe de direction des ventes à haut rendement
  • Communique les normes, les paramètres et les objectifs de rendement aux employés et fournit de l’assistance professionnelle par rapport aux comportements qui favorisent la réussite
  • De façon personnelle et par le biais de l’équipe de leadership du magasin, reconnaît et récompense le rendement extraordinaire;
  • donne des rétroactions et développe des plans d’amélioration du rendement pour les employés au rendement insuffisant

  • Adopte les comportements de leadership qui promeuvent la culture d’une communication ouverte, le perfectionnement et la confiance des employés
  • Développe un plan clair relatif au talent et à la relève pour le magasin, s’assurant de conserver les talents-clés
  • Supervise la gestion des budgets relatifs à la masse salariale et aux dépenses des divisions de vente
  • Réalise les objectifs de service à la clientèle du magasin et résout les préoccupations les plus délicates des clients
  • Dirige l’équipe de gestion des ventes pour développer, maintenir et faire croître une base de clients active au sein de leurs rayons
  • Augmente la part de portefeuille des clients privilégiés en offrant de façon constante un service personnalisé extraordinaire
  • Développe un réseau de personnes-ressources clés dans l’industrie au sein de la communauté de détail et de luxe, et présente une compréhension approfondie des tendances et pratiques de l’industrie
  • Dirige la mise en œuvre réussie des programmes de gestion des relations avec la clientèle et de la fidélisation
  • Participe au développement et influence les plans saisonniers du magasin
  • Collabore avec le(la) VDP / DG à l’élaboration du plan stratégique annuel du magasin, axant les efforts sur les stratégies et les mesures de développement de la clientèle et de perfectionnement des conseillers
  • Réalise les objectifs de la Protection des actifs
  • Collabore avec l’Exploitation pour diriger la logistique et le bon fonctionnement des fonctions de soutien, dont la Caisse centrale, l’Atelier des retouches, la Maintenance et l’Expédition / réception.
  • Joue le rôle de directeur(trice) en devoir (DAD) pour le magasin, au besoin
  • Observe toutes les politiques et exigences en matière de santé et sécurité
  • Le(la) candidat(e) idéale) possède :

  • Un diplôme d’études postsecondaires ou certificat en gestion des affaires ou du détail.
  • De l’expérience en détail préalable, préférablement dans un environnement de luxe
  • De 5 à 8 années d’expérience en gestion dans une entreprise similaire avec la responsabilité de superviser des directeurs
  • Des connaissances fonctionnelles de Microsoft Office, dont Outlook, Word et Excel
  • L’évaluation du succès :

  • Contribution aux objectifs financiers
  • Objectifs individuels liés à la réalisation des objectifs du service
  • Rétroactions des clients internes et externes
  • Comportements axés sur le leadership tous les employés de Holt Renfrew sont tenus : D’inspirer grâce au serviceD’évoluer avec passionDe s’impliquer avec fiertéD’assurer la durabilité des relations
  • Holt Renfrew est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et s'engage à favoriser un milieu de travail diversifié et inclusif.

    Notre réussite future dépend des perspectives et des contributions de tous nos employés - leurs origines, capacités et expériences diverses rendent notre entreprise plus forte.

    Si vous êtes contacté(e) pour une offre d'emploi et que vous avez besoin de mesures d'adaptation, veuillez nous en informer afin que nous puissions vous garantir une expérience de candidat accessible tout au long du processus de recrutement.

    Toutes les demandes sont confidentielles et utilisées uniquement pour répondre aux besoins des candidats.

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