Vérificateur II, réclamations – TELUS Santé
TELUS
Montreal, QC, CA
2d ago

Description

Aperçu de la position :

Nous sommes une équipe de personnes performantes qui, ensemble, font de TELUS Santé le plus important fournisseur canadien de solutions complètes et intégrées de transmission, d’adjudication et d’administration de demandes de règlement (médicaments, soins dentaires et soins médicaux complémentaires).

Nous sommes à l’avant-plan des nouvelles tendances de l’industrie visant à offrir plus de valeur aux clients.

Au cours des 10 dernières années, nous avons investi plus de 1,8 milliard de dollars dans l’acquisition et la mise au point de solutions technologiques novatrices qui facilitent le partage de l’information entre professionnels de la santé, assureurs, promoteurs de régimes et participants.

Nous nous sommes taillé une position de chef de file sur le marché des soins de santé par la qualité de nos solutions et de notre équipe de professionnels chevronnés et, aussi, parce que nous avons à cœur la réussite de nos clients et les appuyons en respectant les valeurs de TELUS et nos engagements Les clients d’abord.

Le Vérificateur de réclamations II est responsable de la réalisation d'audits de réclamations pour le compte de nos clients afin de valider les réclamations soumises par les fournisseurs et de s'assurer de leur conformité avec les conditions énoncées dans l'accord de fournisseur.

En règle générale, l’auditeur se spécialisera dans un secteur d’activité particulier (par exemple, le médicament par rapport aux soins dentaires) ou pourrait être responsable de la vérification des demandes de règlement portant sur plusieurs avantages.

Responsabilités :

  • Soutenir la planification, l'exécution et le compte rendu des audits conformément aux normes établies
  • Réaliser des audits internes conformes aux normes professionnelles et aider aux activités de planification d'audit
  • Planifier et mener des examens de suivi afin d'atténuer les risques et de contrôler l'exposition
  • Participer à l'évaluation des risques au niveau de l'entreprise, de l'unité commerciale et du projet
  • Aider à mener des enquêtes spécifiques et d’autres projets spéciaux
  • Qualifications

    Expérience requise :

  • Minimum de 5 années d’expérience en audit ou dans le domaine des réclamations de médicaments, soins dentaires ou soins de santé complémentaire
  • Diplôme d’études postsecondaires en sciences de la santé ou en administration est préférable
  • Titre professionnel en audit interne, un atout
  • Compétences et habiletés :

  • Excellentes compétences en communication, français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Grande facilité à travailler dans un environnement de type matriciel
  • Excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes
  • Fortes compétences analytiques et la capacité à comprendre rapidement des concepts commerciaux complexes
  • Capacité à gérer plusieurs priorités
  • Familiarité avec et capacité à rechercher des meilleures pratiques internes et externes
  • Fortes compétences de la suite Microsoft Office - Word, Excel, PowerPoint
  • Qui est TELUS? Nous sommes une équipe de personnes performantes qui, ensemble, font de TELUS l’une des premières entreprises de télécommunications au Canada.

    Nous offrons à nos clients des services filaires, mobiles et Internet concurrentiels ainsi que Télé OPTIKMC. Nous disposons également d’une gamme complète de produits et de services à l’intention des petites, moyennes et grandes entreprises, et nous nous sommes taillé une position de chef de file sur le marché des soins de santé, de l’énergie, des finances et du secteur public grâce à nos solutions novatrices propres à l’industrie.

    TELUS Santé est un chef de file canadien en technologies de l'information qui se concentre sur le secteur de la santé. Notre mission consiste à améliorer la façon dont l’information est utilisée dans le continuum de soins de santé pour une meilleure santé des citoyens du Canada et des pays ciblés.

    Tout le monde se sent bien à TELUS. Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites et la manière dont vous le faites, votre contribution et vos talents uniques seront valorisés et respectés au sein de l’équipe TELUS.

    Nous croyons que la diversité de nos membres nous permet de mieux comprendre les besoins de nos clients et de nos collectivités.

    Partagez-vous notre passion? Le futur est simpleMD à TELUS : à vous de le créer. À TELUS, nous avons à cœur la diversité et l'accès équitable aux possibilités d'emploi en fonction des aptitudes.

    Avis juridique : Conformément à la politique de TELUS Solutions en santé en matière de sécurité de son centre des données, toutes les personnes postulant pour un emploi dont les fonctions requièrent qu'elles travaillent au centre de données et / ou qui ont accès à des connaissances détaillées de la technologie liée à la livraison des services aux clients devront se soumettre, comme condition à l'emploi, à un contrôle de sécurité du personnel mené par le gouvernement du Canada.

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