Service à la clientèle - ventes municipales
J.U. Houle
Victoriaville, QC, Canada
3d ago
source : Jobillico

a. Répondre aux appels et courriels de l’ensemble des clients et traiter l’ensemble de leurs demandes de prix (soumissions et commandes), suivi des B / O, demandes de retours ou défectuosités, dessins d’atelier ou toute autre demande connexe.

S’assurer de la satisfaction de la clientèle.

b. Soutenir l’ensemble du service client en appuyant les représentants lorsque ceux-ci reçoivent des demandes de la clientèle en faisant l’ensemble des actions précisées au point A.

c. Assurer le suivi des livraisons avec les opérations

d. Offrir un service professionnel au client en faisant respecter les politiques de la compagnie.

e. Vendre les avantages de la compagnie et faire la promotion de celle-ci (programme client / projet, livraison, etc.)

f. Si tel est le cas, transmettre à son supérieur toute information concernant la situation du marché, des prix, des termes et conditions, de même que l’information relative à la clientèle, la compétition et les fournisseurs.

g. Toutes autres tâches demandées par le ou les supérieurs

  • Autonomie et courtoisie
  • Sens des responsabilités, Initiative
  • Sens de l’analyse
  • Habiletés de communication
  • Connaissance des produits et du marché serait un atout
  • Maîtrise des logiciels et de la bureautique
  • La connaissance du génie civil serait un atout
  • La maîtrise de l’anglais serait un atout
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