Bellman
Groupe Germain
Montreal
5d ago

Please note that this posting is in French only since this language is mandatory.Vous êtes dynamique, vous avez un sens aigu du service à la clientèle, un esprit d'initiative, une soif d'apprendre, un souci du détail et une personnalité remarquable et vous aimeriez travailler au sein d'une équipe passionnée?

Cet emploi est pour vous!Établissement : Hôtel Le Germain MontréalStatut : permanent, temps plein ou temps partielCode de référence : RF1 ou RF2Sommaire du poste : Rapportant au directeur du service à la clientèle, ou au superviseur du service à la clientèle, le / la titulaire du poste est en charge de gérer le lobby et l’entrée de l’hôtel.

Il accueille les invités, assure le stationnement des véhicules et la gestion de leurs bagages. Passionné de service, il répond aux demandes des invités et s’assure d’aller au-devant de leurs attentes.

  • Responsabilités principales : Accueillir les invités, leur ouvrir la porte et les informer des procédures relatives au stationnementContrôler les entrées et les sortiesMaintenir les entrées et le trottoir devant l’hôtel propres et dégagéesCoordonner les services de taxis et limousinesGarer les autos des invités, enregistrer la plaque d’immatriculationIdentifier et entreposer les bagages en consigneMonter les bagages à la chambrePrésenter les caractéristiques des chambres aux invitésLivrer la poste et les paquets aux chambres ou dans les départementsProfil recherché : Être bilingue (français / anglais)Un an d’expérience en service à la clientèleBonne connaissance de la région et des activités offertesExcellent sens de l’organisation, des responsabilités et du détailHabileté à travailler en équipe et à démontrer une attitude positive, calme et digne de confianceÊtre polyvalent, autonome, serviable et patientAvantagesMilieu de travail convivial et écoresponsable;
  • Tarif employés lors de séjours dans nos hôtels et escomptes Famille et Amis;Mais surtout une équipe motivée et une organisation dynamique !

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form