Commis débarrasseur saisonnier
Fairmont Le Château Montebello
Montebello, QC, Canada
9d ago
source : HotellerieJobs.com

Description

Les hôtels Fairmont brillent par la qualité de leur service et de leur cuisine. Le commis débarrasseur est fier de soutenir l’équipe de la Restauration et joue un rôle essentiel dans la préparation de repas inoubliables.

Présentation de l’hôtel : Située en bordure de la rivière des Outaouais, Fairmont Le Château Montebello brille en toutes saisons par son cachet rustique et luxueux.

Joignez-vous à notre équipe dynamique et propulsez votre carrière.

À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT

Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements.

Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés.

C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-

Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur.

Hôtels Fairmont réunit des hôtels légendaires, haut-lieux prestigieux, tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai.

Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité.

Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiques éco-

responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.

Résumé des responsabilités :

Relevant du Maître d’hotel, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter

  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
  • Aider les serveurs de la Restauration à toutes les étapes de l’expérience gastronomique
  • Aider les clients en ce qui concerne la composition du menu de manière informative et utile
  • Vérifier l’agencement des tables de service du point de vente
  • Connaître la carte des vins et les promotions
  • Connaître tous les plats du menu, les garnitures, le contenu et les méthodes de préparation
  • Respecter les politiques, procédures et normes de service relatives aux points de vente
  • Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation des aliments et boissons
  • Autres tâches, telles qu’assignées
  • Qualifications :

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Expérience antérieure dans le service un atout
  • Connaissance d’un système de point de vente (système POS) un atout
  • Excellentes compétences de communication et d’organisation
  • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes
  • Particulièrement responsable et fiable
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
  • Implications physiques du poste :

    Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter)

  • Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail
  • Fréquent : soulever et porter des charges jusqu’à 10 kg
  • Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever
  • Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes
  • Exigences de visa : Doit être légalement éligible à travailler au Canada

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