Agent(e) administratif(ve) – Gestion des activités de remplacements
CSSS Richelieu Yamaska
Pierre-Boucher, CA
4d ago

Description : Description :

Description :

Nous recherchons plusieurs personnes dynamiques, expérimentées et motivées pour occuper une assignation à temps complet comprenant une fin de semaine sur deux, au sein du service de la gestion des activités de remplacements (G.A.R).

Ce que nous t’offrons :

  • Une embauche rapide et ciblée selon tes besoins
  • Une opportunité de travailler près de chez toi
  • Un régime d'assurances collectives
  • Un régime de retraite
  • Des possibilités de développement et d’avancement
  • Une diversité des clientèles et des approches
  • Une équipe de travail compétente
  • Un emploi stimulant dans des milieux chaleureux et dynamiques
  • De la formation et un encadrement continues
  • Le service de la gestion des activités de remplacements, c’est quoi ? :

    Il s’agit de l’équipe responsable de la conception des horaires de travail à courts, moyens et longs termes.

    Vous devrez contribuer à la collecte des besoins en matière de personnel et à la sollicitation téléphonique de nos employés disponibles afin de répondre aux demandes.

    Principales responsabilités :

  • Appeler les employés disponibles afin de combler les quarts de travail vacants.
  • Assister un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.
  • Accomplir un ensemble de travaux administratifs selon des méthodes et procédures établies
  • Exercer des attributions relatives à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données
  • Exigences : Exigences :

  • Doit détenir un DES ou DEP en secrétariat
  • Réussir les tests d'agent administratif classe 2
  • Être disponible sur 2 quarts de travail (parmi jour, soir et nuit) ainsi qu'une fin de semaine sur 2
  • Qualités recherchées :

  • Minutie
  • À l'aise avec le travail à l'ordinateur et au téléphone
  • Excellent service à la clientèle
  • Grande capacité à travailler sous pression
  • Bonne gestion du stress
  • Expérience en gestion des activités de remplacement, une expérience dans une centrale d'appels ou une grande motivation à intégrer ce type de fonctions.
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