Agent téléphonique à domicile
FIDGI Communications
Canada
3d ago

Date d’entrée en fonction : Dès que possible!

Vous recherchez depuis longtemps un emploi 100% de votre domicile, bien rémunéré et stimulant au sein d’une équipe dynamique et motivante et d’une entreprise sérieuse et bien établie! Vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle, relever des défis, nous avons l’emploi qu’il vous faut! Notre travail consiste principalement à mettre de l’avant les avantages pour les clients à se présenter, en prenant un rendez-

vous, à nos évènements VIP!

FIDGI Communications est une entreprise oeuvrant dans le domaine des ventes privilèges en automobile. Nous sommes présentement dans notre 9e année d’opération et connaissons une forte croissance! De plus, nous nous sommes bâtis une solide réputation principalement due à la qualité du service qu’offrent nos agents téléphoniques.

Description du poste

  • Lieu : à Domicile
  • Salaire : taux horaire de base garanti bonis participation de l’employeur au RVER
  • Expérience en centres d’appels et / ou en vente
  • Bilinguiste (un atout)
  • Connaissance intermédiaire en informatique
  • Vous devez posséder un ordinateur récent ainsi qu’une connection internet haute vitesse
  • Bienvenue aux personnes retraitées
  • Horaire : deux choix d’horaire disponibles (selon la demande contractuelle)

    Temps partiel : 24 heures / semaine sur 3 jours

    Lundi et mardi : 9h00 à 12h00 13h00 à 16h00 17h30 à 20h30

    Mercredi : 9h00 à 12h00 17h30 à 20h30

    Temps plein : 32,5 heures / semaine sur 4 jours

    Lundi, mardi et mercredi : 9h00 à 12h00 13h00 à 16h00 17h30 à 20h30

    Jeudi ou vendredi (alternativement) : 13h00 à 16h00 17h30 à 20h00

    Heures additionnelles : possibilité de faire des heures additionnelles lors de périodes achalandées

    Exigences

  • Niveau d’études : Secondaire
  • Diplôme : DES Terminé
  • Année d’expériences : 0-2 années
  • Langues écrites : Fr : Intermédiaire
  • Langues parlées : Fr : Avancé
  • Compétences recherchées

    Nous privilégions les candidats bilingues, mais des postes sont aussi disponibles pour des candidats unilingues francophones.

    Vous avez le goût de vous dépasser et de travailler au sein d’une équipe dynamique? Nous avons le travail qui vous convient

    Seules les candidatures retenues seront contactées Il est inutile de téléphoner.

    Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’attention de :

    Mme Johanne Laplante

    Superviseure Centre d’appels

    Commissions

    Programme de commissions ou primes de rendement offert

    Équité en emploi

    Cet employeur souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form