Vous êtes à la recherche d'opportunité de carrière dans le domaine de l’administration et du service à la clientèle ?
Nous recherchons présentement, une personne passionnée pour combler le poste d’adjoint(e) administratif- service client, au sein au sein de notre équipe.
JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE ET CONTRIBUEZ AU BIEN-ÊTRE COLLECTIF !
Ce que nous vous offrons :
Aujourd’hui, nos employés fournissent plus que jamais du soutien et d’importants services à nos résidents ainsi que la tranquillité d’esprit aux familles de ceux-ci.
Description du poste :
Relevant du Directeur général, le titulaire du poste traite les données, les informations et la documentation reliées à l’administration, l’accueil et le service à la clientèle de la résidence.
C’est une personne ressource pour la résidence, surtout pour nos résidents.
Exigences :
Vous souhaitez avoir une carrière qui vous permettrait de faire la différence dans la vie des autres? Une carrière où vous vous sentirez apprécié, respecté et écouté, et dans laquelle vous pourrez réaliser votre plein potentiel?
Si c’est le cas, Chartwell, résidences pour
retraités, est l’employeur qu’il vous faut.
Nous sommes constamment à la recherche d’employés empathiques, positifs et passionnés qui sont dédiés aux mieux-être des gens.
Avec plus de 200 résidences à travers le Canada, nous vous offrons une occasion qui fera une différence dans votre vie.