Conseiller mobile et techno intelligente
Best Buy
Saint Jean, Canada
18h ago

En tant que détaillant d’appareils électroniques connaissant le plus haut taux de croissance au Canada, Best Buy offre l’un des meilleurs milieux de travail au pays.

L’expérience des employés est au cœur de toutes nos activités. Nous adoptons une approche holistique pour récompenser les succès et l’effort au travail.

Notre vision contribue à aider nos employés à réaliser leur plein potentiel, car nous les encourageons à apprendre, à s’épanouir et à progresser dans notre entreprise.

En tant que chef d’équipe, vous cherchez à créer une expérience client exceptionnelle en comprenant les besoins des clients, en les inspirant à voir ce qui est possible avec les plus récentes technologies, et en identifiant et en créant des solutions complètes en fonction de leur style de vie.

Pour atteindre ces objectifs, vous devrez diriger votre équipe et l’aider à perfectionner ses compétences tout en perfectionnant votre propre sens des affaires.

Prendre un rôle actif dans la formation et le perfectionnement de vos équipes, créer un milieu de travail motivant qui favorise et encourage les valeurs de BBY, et prêcher par l’exemple en démontrant et en partageant les connaissances des produits et les meilleures pratiques qui mettront l’équipe sur la voie du succès tout en perfectionnant de façon continuelle votre propre sens des affaires et vos aptitudes de leader et de mentor.

Enseigner et démontrer activement des façons de créer des liens à long terme avec nos clients en mettant en œuvre les programmes de BBY lorsque c’est approprié et dépasser les attentes pour que tous les clients aient une expérience exceptionnelle dans notre magasin.

Vous assurer que vous et votre équipe contribuez positivement aux indicateurs clés de rendement du magasin, notamment : revenus du magasin, pertes, normes de marchandisage, santé des stocks, respect des SOP, santé et sécurité.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form