Nous cherchons à combler un poste permanent à temps complet de Représentant virtuel des ventes pour la région de l’Est du Canada.
Relevant du Directeur des ventes Est du Canada, votre rôle sera, entre autres, d’effectuer la mise à jour des profils clients ainsi que la gestion autonome d’un bassin de clients qui vous seront dédiés avec pour but d’augmenter les ventes dans votre territoire.
Plus spécifiquement, les principales responsabilités d’un représentant virtuel des ventes sont de :
Procéder à la mise à jour des données nominatives de nos clients.
Effectuer les correctifs et les suivis nécessaires.
Promouvoir le développement des ventes à l’aide d’outils virtuels.
Répondre aux demandes de renseignement sur les produits et services.
Effectuer les rencontres virtuelles de présentation.
Préparer l’offre de produits selon les besoins des clients.
Faire le suivi des ventes et objectifs.
Assurer la communication continue auprès de tous les clients lors de modifications des produits offerts, changements de prix et améliorations.
Tenir à jour ses connaissances sur les nouveaux produits, procédures, services et outils en assistant aux réunions départementales de formation.
Exigences :
Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) et / ou une expérience pertinente.
Avoir un minimum de 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire.
Bilinguisme (français et anglais), tant à l’écrit qu’à l’oral.
Bonne connaissance des outils technologiques tels que la suite MS Office, Teams et Zoom.
Le candidat idéal est une personne
Avec de fortes aptitudes pour la vente et pour l’apprentissage de nouvelles technologies
Avec de la facilité à s’exprimer
Qui est habile dans la communication et le travail d’équipe.
Bien organisée.
Qui possède une bonne capacité à gérer les priorités de façon autonome.
Qui sommes-nous?
Quincaillerie Richelieu est un chef de file en Amérique du Nord et un agent de changement dans une industrie créative et dynamique.
Nous sommes un importateur, distributeur et fabricant de quincaillerie spécialisée et de produits complémentaires.
Nos clients Plus de 80 000 clients en Amérique du Nord : fabricants d’armoires de cuisine et de salle de bains, de rangements et de garde-robes, de meubles résidentiels et de bureau, des ébénisteries résidentielles et commerciales ainsi que des détaillants en quincaillerie incluant les grandes surfaces de rénovation.
Notre équipe 2 200 personnes, dont près de la moitié se consacre à la vente et au marketing et plus de 50 % sont actionnaires de Richelieu.
Ce que nous offrons
Un équilibre entre le travail et la vie personnelle
Un environnement dynamique et inspirant
Une rémunération de base concurrentielle en fonction du marché.
Une progression de rémunération axée sur la performance par l’atteinte d’objectifs.
Un régime d’achat d’actions pour les employés.
Un programme d’avantages sociaux concurrentiels pour vos besoins personnels.
Des produits à prix concurrentiel
Un stationnement vaste et gratuit