Conseiller(ère) - Gestion de contrats TIC II
Hydro-Québec
Montréal, QC, CA
3d ago

Concours : 84783

Titre :

Conseiller(ère) - Gestion de contrats TIC II

Statut : Temporaire

Durée : Indéterminée

Lieu : Montréal

Fin d'affichage : 25 / 09 / 2019

VOS DÉFIS

  • Préparer et faire le suivi du plan d'approvisionnement de la VPTIC compte tenu des politiques et stratégies d'
  • approvisionnement, des impératifs techniques, des échéanciers.

  • Fournir l'expertise nécessaire à la préparation et à la gestion des contrats de la VPTIC.
  • Coordonner la préparation ou préparer, au besoin, les différents contrats et les acquisitions de services professionnels de la VPTIC.
  • Coordonner les différents chapitres des documents contractuels.
  • Coordonner ou préparer, au besoin, les recommandations des requérants de contrats et des acquisitions de services professionnels.
  • Coordonner l'interface avec la Direction principal approvisionnement stratégique pour tous les contrats de la VPTIC.
  • Participer aux négociations dans les contrats de gré à gré.
  • Établir les ententes clients-fournisseurs de la VPTIC en matière de contrats et d'acquisition.
  • Représenter la fonction Contrats-Acquisition de la VPTIC dans les différents comités d'uniformisation et d'harmonisation des procédures, méthodes ou directives techniques ou administratives.
  • Conseiller les clients de contrats sur toute interprétation des clauses contractuelles et des encadrements corporatifs en matière de différends, de réclamations et de litiges.
  • Analyser les changements aux contrats et commandes, concevoir les stratégies et réaliser les études pour le règlement des dossiers de réclamations.
  • Rendre compte des activités de la fonction Contrat-Acquisition de la VPTIC.
  • VOTRE PROFIL

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (BAC) dans un domaine pertinent ou toute combinaison de formation jugée équivalente.
  • Posséder un minimum de 6 à 9 ans d'expérience pertinente des processus d'acquisition en services professionnels et en biens et services TIC.
  • Avoir une bonne connaissance des caractéristiques générales des services et des équipements des technologies de l'information.
  • Avoir une connaissance de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit.

  • Démontrer la maîtrise des compétences comportementales suivantes :
  • Gestion du temps et priorités;
  • Centré sur le client;
  • Agile et orienté résultats;
  • Négociation et gestion de conflits.
  • Avoir, de la langue française, une connaissance appropriée à la fonction.
  • PARTICULARITÉS

    Le candidat fera l'objet d'une vérification administrative de sécurité.

    Diplôme obtenu à l'extérieur du Canada : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.

    Vous devez présenter le document officiel sur demande.

    Pour que votre candidature à ce poste soit prise en considération, vous devez déposer votre candidature sur notre site emplois .

    Hydro-Québec applique un programme d'accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

    Nous vous invitons à lire la

    déclaration de l'entreprise

    à cet égard. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l'analyse des dossiers.

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