Agent(e) support applicatif
GuruLink
Montreal, Quebec
33d ago

Taches :

  • Supporter et traiter toutes les demandes des utilisateurs selon les SLA en place;
  • Évaluer le niveau d’urgence et prioriser les demandes;
  • Utiliser les techniques de connexion à distance sécurisée pour dispenser la formation;
  • Apporter des solutions efficaces, les communiquer et les documenter dans notre logiciel d’appels

  • de service (système de billets);
  • Filtrer les appels, courriels et demandes d'information et en faire le suivi adéquat;
  • Taches en formation :

    Responsable d’offrir la formation sur l’ensemble des fonctions de l'application maison et de ses

  • nouveautés aux clients actuels et aux nouveaux clients;
  • Suivre les plans de formation, préparer les horaires afin de continuer à offrir la formation à

  • distance;
  • S’assurer de suivre les processus d’installation, d’Agent(e) support applicatif, documenter et de

  • les améliorer;
  • Participer à la documentation pertinente pour le travail de l’équipe et / ou autres;
  • Participer à l’amélioration des méthodes de formation déjà en place;
  • Participer à la conversion des données de logiciel pour les clients qui migrent à notre solution;
  • Participer à toute autre tâche connexe.

    Must Have Skills :

    Minimum de 3 à 5 ans d'expérience en soutien applicatif et / ou formation.

    Expérience en formation sur des applications, logiciels ou progiciels dans un milieu de centre

  • d'appels;
  • Expérience avec les pratiques ITIL (gestion des incidents, gestion des problèmes, gestion des

  • changements, gestion des mises en production, gestion des configurations);
  • Bonne maîtrise des structures et méthodologies en formation;
  • Bilinguisme : anglais / français (parlé et écrit);
  • Nice to Have Skills :

    Posséder des qualités de communication verbale et écrite et capacité à vulgariser les concepts

  • auprès des utilisateurs;
  • Être calme, patient, motivé et autonome;
  • Avoir de l’intérêt pour acquérir de nouvelles connaissances;
  • Capacité de travailler sous pression, seul et en collaboration avec l'équipe;
  • Connaissance de la comptabilité, de la facturation, de la gestion des stocks, etc.

    Details : Starting : ASAP

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