Analyste en informatique- Soutien aux utilisateurs
CHU de Québec
Québec, Canada
15d ago
  • Description : -Concevoir et maintenir les stratégies des processus de formation et de support applicatif;
  • Participer à la logistique des activités de l’équipe du soutien à la clientèle;
  • Contribuer aux activités de déploiement et de formation;
  • Participer, accompagner et coordonner les équipes de soutien clientèle 3ième niveau aux utilisateurs de Cristal-Net et aux intervenants lors d’interruption de service;
  • Planifier, concevoir, documenter et exécuter des procédures de formation et de support applicatif ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les développeurs pour identifier, proposer et tester les correctifs;
  • Travailler en étroite collaboration avec des experts de divers services tels que des analystes d’affaires et les chefs de produit ;
  • Aider l’équipe de soutien au besoin pour résoudre des problèmes complexes soulevés par des clients ;
  • Participer à la conception de produit et l’analyse des exigences lorsque requis ;
  • Observer les meilleures pratiques de l’industrie et de l’entreprise en plus de contribuer à l’amélioration des outils et des processus;
  • Concevoir des outils pédagogiques (plan de formation, capsules vidéo, etc.). Exigences : -BAC en informatique. La combinaison d'un certificat universitaire de 30 crédits en informatique avec de l'expérience pertinente et récente pourra être considérée;
  • 2 ans d’expérience avec les processus de formation et de soutien aux utilisateurs ;
  • Expérience avec les méthodologies Agile (Lean, Scrum, Kanban, Xp programming).
  • Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.

    Remarques : Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l'emploi sont respectées : copie de diplômes et / ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d'attestation, s'il y a lieu.

    Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

    Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form