Analyste principal, Analyse de la performance et Stratégie d'acheminement
Rogers Communications
Montréal, QC, CA, H5A 1K3
31d ago

Chez Rogers, nous vous aiderons à mener une carrière fructueuse. Que vous soyez développeur, analyste ou conseiller, vous serez ici au bon endroit pour concrétiser vos idées.

Nous acceptons le changement et nous trouvons des moyens de faire mieux. Nous respectons cet engagement en offrant à nos employés une culture d’entreprise basée sur la passion et l’innovation.

Analyste principal, Analyse de la performance et Stratégie d'acheminement

Qui sommes-nous?

Le candidat retenu se joindra à l’équipe Analyse opérationnelle qui présente des idées et des recommandations pratiques afin d’atténuer les frictions entre le client et le conseiller ainsi que d’offrir la meilleure expérience client au Canada tout en favorisant une culture axée sur les revenus et l’efficacité.

Que faisons-nous?

  • Fournir des analyses de rendement et des renseignements touchant la clientèle, le revenu, l’efficacité et l’encadrement
  • Gérer, mesurer et faire le suivi de la logique commerciale afin d’optimiser l’acheminement des appels et les actions pour toute l’équipe de première ligne
  • Mettre en place la stratégie d’acheminement afin d’optimiser le jumelage client-conseiller favorisant un bon rendement
  • Élaborer et tenir à jour des ensembles de données sur la segmentation de la clientèle, les revenus et l’efficacité opérationnelle qui seront utilisés dans les analyses et les cartes de résultats des conseillers
  • Prévoir le rendement et fixer des objectifs connexes, mettre en évidence les lacunes et recommander des solutions pour atteindre les objectifs
  • Analyses ponctuelles :
  • o Effectuer des analyses ponctuelles, déterminer la cause des activités et / ou des problèmes ayant un impact sur les centres de contact client et créer des occasions d’augmenter les revenus, de réduire les coûts d’exploitation et d’augmenter la volonté des clients de recommander les produits et services de Rogers

    o Fournir des faits et des renseignements importants aux membres de l’équipe pour orienter les décisions

  • Rapports ponctuels sur le rendement :
  • o Créer des rapports ponctuels sur le rendement pour de nouveaux paramètres potentiels

    o Fournir les faits importants aux intervenants afin de stimuler le rendement dans les centres de contact

    Fournir des modèles de rapports ponctuels à l’équipe Production de

    Horaire : Temps plein Quart de travail : Jour Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier) Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000 (182), Montréal, QC Déplacement : jusqu'à 10 % Catégorie d’affichage / fonction : Opérations de centre d'appel & Soutien aux opérations Identifiant de réquisition : 118530 POURQUOI CHOISIR ROGERS?

    En tant que fière entreprise canadienne, nous sommes déterminés à faciliter les choses pour nos clients. Nous ouvrons la voie du changement depuis plus d'un demi-

    siècle et nous continuerons de chercher des occasions de présenter à nos clients des solutions simples pour aujourd'hui et pour demain.

    Chez Rogers, c’est la force et la diversité de nos employés qui détermine notre succès. Nous travaillons ensemble pour gagner ensemble et ces cinq valeurs communes guident la façon dont nous travaillons.

  • Simplifier et innover
  • Assumer la responsabilité du quoi et du comment
  • Outiller nos employés pour qu'ils réussissent
  • Exécuter les tâches avec discipline et fierté
  • Faire preuve de franchise, tisser des liens de confiance et surpasser les attentes
  • Pourquoi choisir Rogers? Parce que votre avenir inspire notre quotidien.Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion.

    Toutes les candidatures reçues seront prises en compte.Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement.

    Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-

    mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-

    même. Par ailleurs, durant le processus d’embauche, vous pouvez écrire à RogersRecruiting rci.rogers.com pour préciser vos besoins en matière d’accessibilité.

    Posting Notes : Corporatif Canada (CA) QC Montréal Aucun

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