Technicien Informatique Niveau 1
Alteo
Laval, Canada
24d ago

Alteo est à la recherche d'un Technicien Informatique Niveau 1 pour un emploi contractuel basé à Laval.

3 mois (avec possibilité de permanence)

Responsabilités :

  • Répondre aux appels des utilisateurs. Comprendre la situation en posant des questions précises. Diagnostiquer à distance un panne matériel ou logiciel, identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème (technicien niveau 2).
  • Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution du problème ou prendre le contrôle de l’ordinateur à distance.
  • Changer ou réparer les éléments défectueux. Effectuer le test de fonctionnement. Documenter les résolutions des billets avec les outils offerts.
  • Profil :

  • AEC / BAC en informatique, génie logiciel ou l'équivalent
  • 3-5 ans d’expérience en TI multi site
  • Être à l’aise dans la communication orale
  • Être capable d’analyser une situation à distance en posant les bonnes questions
  • Trouver rapidement les solutions à mettre en œuvre (intervention à distance ou sur site)
  • Doté d’une bonne capacité d’analyse et d’écoute le technicien help desk sait également faire preuve de pédagogie, de patience, et de disponibilité
  • Excellente gestion du stress
  • Connaissance approfondie de : windows 7 / 8 / 10
  • Maîtrise d’un système de billetterie
  • Connaissance de base de Windows serveur 2003-2008-2012-2016
  • Avoir une voiture pour déplacement
  • Apparence professionnelle
  • Bilingue - Français / Anglais
  • Type de poste Emploi permanent Lieu de travail Laval Date 05 / 24 / 2018 Salaire Selon expérience Numéro du poste 2187

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form