Agent au support technique
Groupe Canimex
Drummondville (Québec) J2C 4H3
2 months ago

Description de la division COVANA - Groupe CANIMEX

Elle offre aux consommateurs par l'entremise de détaillants spécialisés, les produits offrant des solutions pour couvrir les spas et les spas de nage.

Description du poste - Agent au support technique

Le (la) titulaire du poste assure le support technique à la clientèle existante ainsi qu'aux détaillants en répondant aux demandes, en analysant les besoins et en proposant des solutions et des produits adaptés aux besoins de ceux-ci.

Responsabilités - Agent au support technique

  • Répondre aux demandes techniques des clients dans les délais prescrits en faisant une gestion des priorités selon les différentes demandes de la clientèle.
  • Soutenir les clients et détaillants par de l’assistance technique, des conseils et de la formation sur les produits.
  • Communiquer avec le client, analyser et évaluer les besoins ou les problèmes et utiliser les ressources dont il dispose.
  • Faire un diagnostic en fonction de l’information disponible et recommander une solution appropriée.

  • Renseigner et conseiller les clients sur les pièces et les composants ainsi que sur l’utilisation et l’entretien du produit.
  • Compléter des formulaires, autoriser les retours de marchandise, et documenter pour motiver un retour afin de les acheminer aux personnes visées pour fin de vérification, de suivi et de contrôle.
  • Assurer le suivi des dossiers dans le système informatique de façon efficace et efficiente.
  • En collaboration avec les tierces parties, préparer, inscrire, soumettre et traiter les réclamations relatives à la garantie
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Exigences - Agent au support technique

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou professionnelles (DEP) dans une discipline connexe à l’emploi (mécanique / électrique) ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente.
  • 2 ans à 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Grande capacité d’apprentissage. Connaissances générales et intérêt pour les concepts mécaniques et électriques. Capacité de conceptualiser le fonctionnement des équipements.
  • Maîtrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Connaissance des outils informatiques couramment utilisés.
  • Bonne gestion des priorités et esprit créatif pour la recherche de solutions.
  • Connaissances des logiciels CRM et S-Quad (atout).
  • Bénéfices et avantages - Agent au support technique

  • Une rémunération concurrentielle.
  • Programme d'assurances collectives
  • Programme de préparation à la retraite.
  • Formation, perfectionnement et cotisations professionnelles.
  • Programme d'aide aux employés.
  • Salle d'entraînement privée.
  • Centre plein air familial réservé aux employés.
  • Plusieurs activités sociales et culturelles
  • Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form