Branch Administrator
Strongco
Ottawa,Canada
5d ago

Position Summary :

  • Emphasis in the development and implementation of a customer service, customer focused philosophy, within the branch
  • Responsible for the day to day administration of the Branch.
  • Answer calls coming into the Branch
  • Responsible for entering time and job stories onto work orders;
  • Responsible for entering time for payroll and having it reviewed by Supervisor and submitting to payroll on time;
  • Process expenses for the Technicians;
  • Assist in collecting money owed from delinquent customers;
  • Creating PO’s for Branch / Service Department;
  • Maintain HWIN process;
  • Maintain Branch / Service Dept. filing;
  • Perform other duties and projects as assigned by Brach / Service Manager;
  • Maintain all Health and Safety documentation for Branch;
  • Ideal Candidate :

  • Exceptional organizational skills;
  • Must possess excellent written and oral communication skills;
  • Proficient with time management skills a must;
  • Customer service skills on phone and when customer visiting facility;
  • Good Knowledge of financials to assist in customer account issues;
  • Excellent multitasking skills;
  • Please submit resumes to jobs strongco.com indicating the POSITION APPLYING FOR AND LOCATION. Only those candidates selected for an interview will be contacted.

    Strongco is an Employment Equity Employer

    Aperçu de l'emploi :

  • Met l'accent sur le développement et la mise en œuvre de la philosophie du service à la clientèle centré sur le client , au sein de la succursale
  • Responsable de l'administration quotidienne de la succursale
  • Répond aux appels entrants à la succursale
  • Responsable de la saisie de temps et du déroulement des travaux sur les bons de travail
  • Responsable de la saisir du temps pour révision par le Superviseur et le soumettre à temps au service de la paye
  • Traiter les dépenses des Techniciens
  • Aider à collecter les sommes dues des clients en défaut
  • Créer des bons de commande pour la succursale / département du service
  • Maintenir le processus REIDD
  • Maintenir le classement de la succursale / département du service
  • Exécuter chaque autre tâche et projet, comme assignés par le directeur de la succursale / du service
  • Maintenir toute la documentation sur la santé et la sécurité pour la succursale
  • Le candidat idéal :

  • Exceptionnelles habiletés d'organisation
  • Doit posséder d'excellentes compétences en communication écrite et verbale
  • Une grande compétence à gérer le temps est un atout
  • Être compétent en service à la clientèle, tant au téléphone que pour le client se rendant sur les lieux
  • Bonne connaissance des finances pour aider le client dans les problèmes de compte
  • Excellentes habiletés à effectuer des tâches en simultané
  • Veuillez soumettre votre CV à jobs strongco.com en indiquant dans la ligne d'objet, le NOM DU POSTE POUR LEQUEL VOUS APPPLIQUEZ ET L'ENDROIT.

    Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

    Strongco participe au programme d’équité en matière d’emploi

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