Surintendant machine à papier
Papiers White Birch
Québec, Canada
16d ago

L’usine de PAPIER MASSON est un important producteur de papier journal de qualité supérieure qui produit 250,000 tm annuellement.

La performance, la créativité et l’initiative de ses 160 employés permettent à l’organisation de se positionner avantageusement dans son industrie et de considérer le futur avec confiance.

Papier Masson a bénéficié récemment d’un investissement majeur pour la réalisation d’un projet d’économie d’énergie et est présentement à la réalisation d’un second projet pour diversifier ses activités, soit la production de fibre de bois destinée à la fabrication de bio-composites.

L’usine est située dans le secteur Masson-Angers, soit à environ 15 minutes à l’Est du centre-ville de Gatineau ( à contre-

sens de la circulation ).

Nous sommes à la recherche d’une personne voulant relever de nouveaux défis pour se joindre à une équipe dynamique et un environnement de travail stimulant!

Sommaire du poste

Relevant du Directeur de production, le surintendant est responsable de coordonner et diriger les opérations du secteur fabrication du papier.

Il voit à la gestion efficace des équipes de travail, superviseurs et papetiers, et supporte ces derniers. Il assure une production qui répond aux exigences et à la satisfaction du client.

Il contribue à l’avancement de l’usine dans l’atteinte de ses objectifs en matière de santé-sécurité, environnement, qualité et coûts de production.

Il contribue à l’optimisation de la machine à papier, à l’atteinte et au dépassement des indicateurs clés de performance du secteur.

Il adhère au processus d’amélioration continue et travaille en partenariat avec l’équipe d’entretien.

Exigences et qualifications :

  • Baccalauréat en génie ou formation académique dans un domaine approprié combiné à une expérience pertinente
  • 10 ans d’expérience reliée à l’opération et l’optimisation d’une machine à papier
  • Expérience à la gestion d’une équipe de travail et leadership mobilisant
  • Attitude positive en situation difficile
  • Compréhension détaillée et globale des processus de production
  • Facilité à maitriser les outils permettant l’analyse du procédé tels : Excel, PI, Foxboro, HTRC, SPN
  • Bilinguisme, un atout
  • Nous offrons un salaire concurrentiel ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

    Comment postuler :

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form