Technicien informatique - Domaine de l'assurances - Québec
Randstad Canada
Quebec, Québec, CA
6d ago

Vous êtes à la recherche d'un mandat de technicien informatique dans le domaine des assurances à Québec?

Voici en bref le détail du mandat :

  • Plus de 6500 utilisateurs potentiellement susceptibles de vous contacter
  • Prendre en charge les demandes d’assistance confiées afin de poser un diagnostic, prioriser les actions subséquentes pour déterminer les causes des problèmes rencontrés et assurer les interventions nécessaires pour rétablir la situation
  • Faire intervenir les équipes de support appropriées ou les consulter dans le but d’obtenir les réponses essentielles à la résolution des problèmes
  • Vérifier l’avancement des solutions afin de respecter les ententes et délais de service et faire des suivis auprès de l’utilisateur
  • Appliquer la procédure de recours ascendant (escalade) lorsque nécessaire
  • Ajuster votre mode de travail en fonction de la charge de travail collective
  • Répondre à des demandes de services de complexité simple à moyenne provenant de projets TI et d’utilisateurs (montage et clonage de serveurs / postes, DNS, DHCP, bases de données, stockage, Sharepoint, Exchange)
  • Exécuter des mandats pratiques de complexité moyenne en dehors du centre d’appels dans le cadre des opérations courantes (support, demandes informatiques) et de l’amélioration des façons de faire de l’équipe
  • Participer activement au sein de l’équipe pour le partage des connaissances, l’organisation du travail et l’amélioration des processus
  • Exigences

  • Études collégiales en informatique
  • 3 ans d’expérience dans le service à la clientèle
  • Bon niveau de français à l’oral et à l’écrit
  • Anglais fonctionnel (collaboration avec des clients, collègues et fournisseurs unilingues anglophones)
  • Souci marqué pour le service à la clientèle
  • Le travail d’équipe fait partie de votre ADN
  • Excellente capacité d’analyse et autonomie reconnue
  • Bonne connaissance des outils et applications bureautiques (Office 365, PC, Windows 7 et 10, imprimantes, téléphonie et réseaux).
  • Outil de billeterie (Jira, Remedy et / ou Service now)
  • Expertise en technologie de l’information (réseautique, serveurs, stockage, bases de données, Microsoft Exchange et VMWARE)
  • Pour plus d'informations ou pour envoyer votre CV, contactez-moi au 418-525-2613 ou jimmy.chapados randstad.ca.

    Au plaisir de discuter avec vous!

    Randstad Professionals Canada

    Randstad Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.Par conséquent, Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

    Randstad Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles.

    Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à votre succursale locale, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable.

    Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

    Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.

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