Coordonnateur administratif
Metro
LAVAL - BOUL ST-MARTIN, Quebec, Canada
2d ago

SOMMAIRE :

Le titulaire du poste assiste le Vice-président Infrastructures technologiques dans la planification, la coordination et le suivi des activités du secteur Infrastructures technologiques.

Il est aussi responsable de produire les tableaux de bord, d'effectuer le suivi du budget administratif, de préparer différents rapports et de supporter les gestionnaires du département.

Enfin, il supporte le vice-président dans le cadre de projets spéciaux.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Assure le suivi des requêtes et demandes de service avec les gestionnaires et produit les rapports périodiques d’avancement.
  • Assure le suivi avec les équipes des incidents et problèmes en cours pour l’ensemble de la vice-présidence en collaboration avec les gestionnaires et le Centre d’assistance et présente les rapports périodiques d’avancement.
  • Travaille en collaboration avec les acheteurs et gestionnaires de contrats afin d’assurer le suivi du budget d’opération, des renouvellements de contrats d’entretien logiciels / matériels et rapporte l’état de la situation périodiquement sous forme de tableau de bord.
  • Avec la collaboration des équipes d’infrastructure et le département d’exploitation, compile les informations de disponibilités des systèmes et environnements afin de produire le tableau de bord périodique.
  • Participe et assure le suivi des projets spéciaux à la demande du vice-président.
  • Collabore avec le vice-président à la préparation des budgets des projets et du budget annuel.
  • Dirige pour l’ensemble de la vice-présidence les différentes activités administratives, dont les suivis des évaluations de rendement, les formations, la réalisation des objectifs.
  • Participe à la gestion de l’agenda du vice-président et des différentes communications.
  • Collabore avec le vice-président et les gestionnaires en identifiant des opportunités d’amélioration de l’efficacité du secteur et en proposant des solutions.
  • CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

  • Minimum de 3-5 ans d’expérience dans un poste comportant des exigences similaires.
  • DEC pertinent.
  • Maîtrise approfondie du français parlé et écrit.
  • Maîtrise des logiciels Microsoft (Word, PowerPoint, Excel, Visio, Outlook, Teams).
  • Expérience en suivi budgétaire
  • Habileté à rédiger et à communiquer avec les différents interlocuteurs internes et externes. Aptitude et résolution de problèmes.
  • Capacité à travailler sous pression, à coordonner plusieurs projets en même temps tout en respectant les délais.
  • Expérience du service à la clientèle.
  • COMPÉTENCES :

  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Travail en mode solutions
  • Orientation vers un travail / service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Connaissance du fonctionnement de l’entreprise
  • Maîtrise de soi
  • Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de Metro.

    Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

    Metro est dédiée à la promotion d'un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l'emploi postulé.

    Date de début : le plus tôt possible

    Salaire : à discuter

    Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

    Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

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