Conseillers au soutien technique à la clientèle (Centre d’appel)
Vidéotron
Montreal
5d ago

Description de l'emploi - Conseillers au soutien technique à la clientèle (Centre d’appel) (20-0000-02)

Description de l'emploi

Conseillers au soutien technique à la clientèle (Centre d’appel)-20-0000-02Syndiqué : Oui Conseillers au soutien technique à la clientèle (Centre d’appel) Au-delà du CV, on cherche avant tout une personnalité.

Votre écoute et votre capacité à trouver des solutions vous permettent d'exceller à cerner et à surpasser les attentes des clients?

Vous souhaitez vous démarquer avec votre approche client personnalisée?

Nos centres contacts clients sont à la recherche de personnes passionnées qui souhaitent bâtir leur carrière chez nous! Notre encadrement en continu vous permettra de maîtriser les produits et services Vidéotron tout en acquérant des compétences clés en résolution de problèmes techniques et en satisfaction clients à travers l'évolution technologique.

Votre contribution en un flash

  • Recevoir les appels entrants des clients et les accompagner dans la résolution de leurs problèmes techniques de leurs produits et services Vidéotron;
  • Votre intérêt pour les nouveaux produits technologiques combiné avec votre formation feront de vous un expert dans la vulgarisation des cas techniques ;
  • Votre capacité à prendre en charge le client et à la rassurer permettra de lui offrir le support nécessaire afin de lui faire vivre une expérience positive et incomparable;
  • Vous instaurez un climat de confiance propice à la fidélisation de nos clients.
  • Votre portrait

  • Vous détenez au minimum un diplôme d'études secondaires;
  • Vous êtes un(e) expert(e) du service à la clientèle passionné par la technologie;
  • Vous diagnostiquez avec agilité une variété de problèmes techniques tout en simplifiant la vie du client;
  • Votre attitude positive axée sur le client facilite un contact empathique et chaleureux;
  • Vous avez une aisance marquée pour naviguer dans différents logiciels et applications informatiques;
  • Vous avez de la facilité à vous exprimer clairement en français et en anglais (à l'oral et à l'écrit);
  • Vous êtes disponible pour un horaire de 37,5 heures par semaine sur 5 jours du lundi au dimanche tout au long de l'année.
  • Voici les avantages de vous joindre à nous :

  • Stabilité d’emploi au sein d'une équipe formidable;
  • Tarifs mensuels avantageux sur les produits et services de Vidéotron;
  • Salaire concurrentiels et une prime de quart (les soirs et fin de semaine);
  • Programme d'augmentation salariale accéléré;
  • Programme d'assurances collectives complet ainsi qu'un régime de retraite;
  • Postulez pour nous montrer qui vous êtes.Au-delà du CV, on cherche avant tout une personne. Dans ce sens, si nous avons l’impression que vous avez le profil de l’emploi, nous vous contacterons pour en discuter de vive voix et vous ferons part des prochaines étapes afin de mieux nous montrer qui vous êtes

    Temps plein

    Statut de la fonction

    PermanentVidéotron remercie tous les candidats et les candidates qui postuleront. La diversité est une pratique fondamentale dans notre processus de recrutement.

    Ainsi, nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous. #LI-DNP

    Nous ne croyons pas au hasard

    Nous pourrions vous dire que nous sommes l’entreprise la plus admirée des Québécois, la meilleure expérience client et le chef de file des télécommunications et du divertissement.

    Nous pourrions ajouter que nous sommes en croissance constante, que tous nos voyants de développement sont au vert et que nous sommes un fleuron de l’économie québécoise.

    Mais il suffit de voir chaque jour la passion et le dévouement de nos 7 000 employés, l’unité de nos équipes, le goût du challenge, l’optimisme et la satisfaction de chacun pour vraiment comprendre comment nous en sommes arrivés là.

    Et si l’avenir s’annonce rayonnant, ça ne sera pas par hasard non plus.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form