Auditeur Principal
Banque Laurentienne
Toronto, ON, CA
1d ago
source : JobsMedia

Description de l'emploi

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à la grandeur du Canada.

Fondée en 1846, elle a pour mission d'aider ses clients à améliorer leur santé financière et est guidée par ses valeurs de proximité, simplicité et honnêteté.

Elle sert un million et demi de clients partout au pays et emploie plus de 3 000 personnes dont le talent et le dévouement font d'elle un joueur solide dans plusieurs segments de marché.

Faire partie de la Banque Laurentienne c'est...

  • Évoluer au sein d'une équipe ambitieuse où chacun se développe avec fierté.
  • Être bâtisseur d'un avenir où sa contribution et celle de l'équipe sont reconnues.
  • Faire la différence dans la vie des clients et la croissance de la Banque.
  • La mission de l'Audit interne est d'agir comme expert interne afin d'évaluer l'efficacité des mesures de contrôle interne de l'ensemble des succursales, des services, des processus, des stratégies et des initiatives au sein de l'organisation.

    Ils sont aussi un acteur clé dans l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise.

    À titre d'auditeur principal - Audit interne, vous jouerez un rôle d'expert auprès de la direction et aurez à orienter leur réflexion en formulant des recommandations ayant pour but de favoriser la diminution des risques de pertes, d'augmenter la rentabilité et d'optimiser l'efficacité et l'efficience des opérations.

    Votre compréhension des enjeux d'affaires vous permettra d'émettre des conseils qui contribueront à maintenir une gestion efficace des risques et à aider à la résolution de problématiques émergeantes.

    Responsabilités

    You will participate in the planning and execution of internal audits, more specifically you will :

    º Coordinate, supervise and organize the execution of audit mandates.

    º Apply audit techniques and processes according to industry best practices.

    º Effectively execute Internal Audits according to budgets and timelines

    º Collaborate effectively with corporate functions, external auditors and regulators

    º Work within the Internal Audit team and assist on other audits that may have Regulatory Risk impact.

    º Effectively communicate findings and / or recommendations to Management and document them effectively within the Internal Audit Reports.

    Qualifications

    º Baccalauréat en administration des affaires ou baccalauréat dans une discipline connexe pertinente.

    º Titre professionnel pertinent (CPA, CIA ou CISA).

    º 8 ans d'expérience en gestion des risques et / ou en audit interne.

    º Expérience de l'audit, de la révision et de l'amélioration des processus d'affaires dans l'environnement bancaire et financier.

    º Bonne connaissance de la réglementation bancaire canadienne.

    º Excellentes compétences en rédaction et en présentation.

    º Excellent jugement et capacité à développer des relations avec d'autres secteurs d'activité

    º Agilité et capacité de travailler dans un environnement changeant

    º Confidentialité

    º Leadership démontré.

    º Capacité à voyager (10%).

    º Bilinguisme (souhaitable)

    Renseignements supplémentaires

    La Banque Laurentienne s'engage à créer un environnement favorisant la diversité et l'inclusion. Nous sommes fiers d'être un employeur offrant à tous les mêmes opportunités et nous encourageons les postulants des groupes désignés par la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

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