Service à la clientèle - télécommunications (télétravail)
Gexel Telecom
Montréal, Canada
11h ago

AGENT.E AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

POSTE PERMANENT TEMPS PLEIN

TÉLÉTRAVAIL

GEXEL est un centre d’appel en croissance continue depuis plus de 20 ans au Québec ! Son succès repose sur ses plus de 1000 employé.

es qui forment une grande famille dynamique, mobilisée et innovante. Vous désirez faire évoluer votre carrière parmi nous? Contactez-nous!

Nous sommes présentement à la recherche d’agent.es service à la clientèle pour répondre à la clientèle de notre partenaire, acteur important dans le domaine des télécommunications.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Répondre de manière professionnelle aux appels entrants et établir une relation de confiance avec les clients
  • Fidéliser les clients qui désirent annuler ou réduire leurs services
  • Saisir les opportunités de proposer et de vendre des produits et des services
  • Travailler en équipe pour atteindre les objectifs au quotidien
  • Assister l’équipe dans toutes les autres tâches reliées à l’atteinte des objectifs
  • NOS AVANTAGES

  • Télétravail
  • Équipements de travail fournis
  • Salaire de 14,50$ de l'heure en prise d’appels, une prime de bilinguisme de 1.00$
  • 1 journée de congé supplémentaire par 640 heures travaillées
  • Augmentation de salaire par tranches d'heures travaillés cumuléés
  • Soins de santé virtuels illimités pour vous et votre famille (Dialogue)
  • Disponibilité de vacances cumulées dès le 3ième mois d’embauche
  • Avantages sociaux (médicaments, dentaire, oculaire, voyage et vie)
  • Des opportunités de croissance et d’avancement de carrière à l’interne
  • COMPÉTENCES REQUISES

  • Excellentes compétences en communication en français
  • Le bilinguisme (français et anglais) est un atout
  • Expérience en centre d’appels (un atout)
  • Esprit d’analyse et capacité de prise de décision rapide
  • Excellente aptitude pour la communication et la vulgarisation
  • Dynamisme, capacité d’écoute et une autonomie professionnelle
  • Capacité d’engagement, de maîtrise de soi et de diplomatie
  • Bonnes connaissances informatiques
  • Avoir accès à une connectivité Internet : des vitesses d'accès de téléchargement et de téléversement minimum de 30Mbps - plus c'est rapide, mieux c'est !
  • DISPONIBILITÉS REQUISES :

    Lundi au vendredi entre 8h30 et 21h00 et samedi entre 8h30 et 18h00.

    En posant votre candidature chez GEXEL, vous comprenez que, si une offre vous est faite, elle sera conditionnelle à la vérification de vos antécédents, conformément aux politiques d’emploi de GEXEL.

    La vérification des antécédents peut comprendre une partie ou la totalité des éléments suivants, selon la nature du poste : la validation du NAS, le permis de travail, les vérifications d’emploi, les vérifications de crédit et les vérifications judiciaires concernant les infractions criminelles en lien avec le poste offert.

    Vous serez informé.e pendant le processus d’embauche des vérifications requises par le poste. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne chance dans ce processus.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form