INFIRMIER OU INFIRMIÈRE - Poste équipe volante avec assignation en Ressources Intermédiaire (milieu de vie) *Jour/Soir
CISSS de la Montérégie-Centre
Henryville, Canada
1d ago

Description du poste : Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un milieu de travail hautement stimulant au cœur de la Rive-Sud de Montréal.

Optez pour le parfait équilibre entre ville et nature, travail et famille!

Notre organisation regroupe une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, plusieurs CHSLD et CLSC, des GMF-UMF, une maison de naissance, des centres de néphrologie, des services en déficience visuelle, etc.

Vous avez un intérêt pour les ressources intermédiaire (milieu de vie)?

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défis?

Vous êtes une personne dynamique?

Vous possédez un véhicule?

Nous avons actuellement des besoins à combler en ressources intermédiaires (milieu de vie) à temps complet ou à temps partiel de jour et de soir.

Vous aurez une garantie d'emploi dès l'embauche. Vous obtiendrez un poste équipe volante avec assignation en Ressources Intermédiaire (milieu de vie) à temps complet ou à temps partiel selon vos disponibilités.

Vous devrez être disponible sur 2 quarts de travail et une fin de semaine sur 2.

DESCRIPTION :

Être en mesure de se déplacer dans des ressources intermédiaires (milieux de vie) pour réaliser les soins auprès des personnes âgées.

S'occuper des usagers en perte d'autonomie autant sur le plan physique que cognitif.

Ces milieux de vie sont souvent temporaire pour les usagers. Certains y demeurent quelques semaines, d'autres des années.

Les gens s'y retrouvent quand le fait de demeurer à domicile n'est plus possible, mais que la clientèle n'est pas non plus rendue à aller en CHSLD.

Les soins sont des techniques tels que des suivis de plaies, pansement, changement de sonde, appareillage de stomie, prise de sang etc.

Des suivi de l'état général, suivi état psychique, discussion de cas en équipe multidisciplinaire, avec le médecin, pharmacien, famille.

Travailler en interdisciplinarité avec des intervenants psychosociaux et de réadaptation et en collaboration avec les ressources.

Exigences : DEC en soins infirmiers

Reconnaissance du BAC en Sciences Infirmières

Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.

Report this job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form